a new one
+7
jackie
jérémy alias boubou54
bigfish
Eric
Nicolas57
michmich
pepek
11 participants
- pepekPerche en canal
a new one
Mer 15 Aoû 2012 - 10:54
hello tout le monde,
pêcheur depuis le berceau, j'en ai fait un kayak de peche - il était temps ...mes articulations commencent à coincer
pecheur en eau douce 1er et 2nd cat. en wading, je "navigue" actuellement au lac de madine avec mon kayak-je termine mes vacances avec un séjour dans le golfe du morbihan.... génial et oléron....très bien
je pêche essentiellement aux leurres en privilégiant en ce moment le leurre de surface (perches et brochets)
y-aurait-il un autre pekeux dans le secteur de metz?
à +

pêcheur depuis le berceau, j'en ai fait un kayak de peche - il était temps ...mes articulations commencent à coincer

pecheur en eau douce 1er et 2nd cat. en wading, je "navigue" actuellement au lac de madine avec mon kayak-je termine mes vacances avec un séjour dans le golfe du morbihan.... génial et oléron....très bien
je pêche essentiellement aux leurres en privilégiant en ce moment le leurre de surface (perches et brochets)
y-aurait-il un autre pekeux dans le secteur de metz?
à +
- michmichSandre en lac
Re: a new one
Mer 15 Aoû 2012 - 11:18

Je pêche essentiellement sur le secteur centre de Metz et je n'ai pas encore vu de pekeux cette année.
- pepekPerche en canal
banane flottante
Mer 15 Aoû 2012 - 11:27
salut mimich,
si tu aperçois une banane jaune (évidement) sur l'eau .... alors c'est peut-être bien moi....
détail ... je ne rame pas ....je pédale ( hobie drive oblige)
au fait connais-tu des mises à l'eau faciles dans le secteur mets et st julien
merci
si tu aperçois une banane jaune (évidement) sur l'eau .... alors c'est peut-être bien moi....
détail ... je ne rame pas ....je pédale ( hobie drive oblige)
au fait connais-tu des mises à l'eau faciles dans le secteur mets et st julien
merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: a new one
Mer 15 Aoû 2012 - 13:10
En kayak les mises à l'eau n'ont pas besoin d'être aménagées comme pour les embarcations plus lourdes, çà vas très bien en secteur sauvage en le glissant sur les roseaux ou les secteurs de plein pieds (plages de sable ou de graviers peu profondes) à condition de pouvoir arriver avec sa voiture au bord de l'eau...
Je te conseille d'aller faire un tour sur les topics qui parlent des mises à l'eau sur la Moselle (il doit en existe au moins deux).
A part celà sois le bienvenu sur Carnalor Pepek
@+Eric
Je te conseille d'aller faire un tour sur les topics qui parlent des mises à l'eau sur la Moselle (il doit en existe au moins deux).
A part celà sois le bienvenu sur Carnalor Pepek

@+Eric