CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Rhin à Strasbourg Empty Le Rhin à Strasbourg

Mar 13 Nov 2007 - 22:15
Je vais bientôt me rendre sur Strasbourg pour quelques jours et comme j'aurais pas mal de temps libre, je vais en profiter pour découvrir les carnassiers alsaciens Cool .

Je sais qu'ils ont énormément d'aspes mais ce n'est pas trop la saison Rolling Eyes
La perche et le brochet semblent y être bien présents.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à me les donner Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mar 13 Nov 2007 - 22:26
Alors là BINGO cheers

Voici deux p'tit blogs incontournables de vrais "dérangés":

Arrow http://teamlfj.blogspirit.com/

Arrow http://teamnokill.canalblog.com/

Dans le premier on y retrouve toute la "clique" des Lurres Fishing Junkies qui sont venus notement filmé à Metz pour leur reportage sur la pêche de l'aspe,à voir sur Seasons pour ceux qui ont la chance de l'avoir Wink

Le deuxième lien est celui de Nicolas Dupuis du "Team Nokill Production" concepteur,realisateur de très belles vidéos (notement aquatiques) et diffusées également sur Seasons.

J'y jette un oeil régulèrement...

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mar 20 Nov 2007 - 0:31
Merci pour les liens Wink

J'aurais bien pêché l'aspe mais j'ai bien peur que celà soit difficile en hiver Rolling Eyes
J'espère que les perches et brochets seront au rendez vous Cool

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mar 20 Nov 2007 - 18:10
Salut Cédric,

Tu sais les prises d'aspes restes possibles dans la traversée de la ville malgrès la pression de pêche des LFJ...dans leur secteur la pêche de ce poisson fut laborieuse aussi cette année Neutral
Il suffit de voir les nouvelles des Pays-bas pour se rendre compte qu'il se prend toujours ce poisson qu'il faudra simplement chercher plus profondément,les lipless et PN avec palette de cuillère au cul: live-bait Yo-Zury et Spinboard Lucky-Craft... font fureur.

Pour le brochet il faut s'attendre à de grosses surprises,Strasbourg est connue pour acceuillir dans ces eaux de beaux spécimens Wink

Pour les perches,il semblerait que ce soit la galère comme chez nous Crying or Very sad

@+Eric


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 15:21, édité 1 fois
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mer 21 Nov 2007 - 3:20
Je vous tiendrais au courant, J-10 pour 3 jours de pêche cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Dim 2 Déc 2007 - 17:33
Les résultas ne sont pas terribles mais le temps y est pour beaucoup car le potentiel est la.

Premier jour: un pigeon sauvé des eaux Laughing
Deuxième jour: Capot
Troisième jour: un gardon de 500g accroché sur le dos et une perchette prise au PP, mon sauve bredouille lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Jeu 6 Déc 2007 - 0:35
Voici le pigeon qui a eu la peur de sa vie:

Le Rhin à Strasbourg Photo-10

La perche qui a succombée au PP sauve bredouille lol! :

Le Rhin à Strasbourg Photo-11

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Jeu 6 Déc 2007 - 11:49
VICTOIRE Exclamation lol!

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Le Rhin à Strasbourg Empty modeste !

Dim 18 Jan 2009 - 22:55
Salut Cédric , j'apprécie vraiment ta franchise et surtout que tu puisses raconter ta petite pêche , quand d'autres fameux pêcheurs Strasbourgeois racontent dans leurs blogs , la prise de 20 brochets pendant que les pêcheurs alentours faisaient capot Laughing
Je connais les capots également Laughing , c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaite retourner à Strasbourg pour pêcher l'aspe en particulier et comme je l'ai dit à Arnaud , je regarde les autres sujets "aspe" et ensuite je ne manquerai pas de vous rencarder du mieux que possible Wink !
avatar
Invité
Invité

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mar 10 Mar 2009 - 20:02
Cédric a écrit:Je vais bientôt me rendre sur Strasbourg pour quelques jours et comme j'aurais pas mal de temps libre, je vais en profiter pour découvrir les carnassiers alsaciens Cool .

Je sais qu'ils ont énormément d'aspes mais ce n'est pas trop la saison Rolling Eyes
La perche et le brochet semblent y être bien présents.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à me les donner Wink
Salut Cédric ,
le Rhin à Srasbourg... bof Crying or Very sad , par contre à Gambsheim et Munchausen... Very Happy bounce Exclamation
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Le Rhin à Strasbourg Empty Re: Le Rhin à Strasbourg

Mer 12 Mai 2010 - 23:01
Pour les aspes ok ,je pense que sur Strasbourg ,ils sont bien trop pêche donc tous à Arrow Gamsheim et Munchhausen cela me rappel un dial Twisted Evil sur le site de l ' AFCPL à ,Plobsheim Allez un peu de sérieux ,les aspes se trouvent presque partout sur le Rhin Deux raisons à cela l aspe aime les épis et le courant .Va sur Drusheim pas d épis presque rien (normal cela est un bief qui gére le niveau du rhin )et vise le bief de Seltz tu feras du poissons courant libre et puis en bas personnes ne recherche à le pêcher cela ne se mange pas même pas les Allemands et les gens de l Est .
Les seuls qui le pêche sont les jeunes qui pratiquent le NO-KILL . Pour moi a Munchhhausen ( parking )cela m amuse de voir la tête des allemands quand nous faisons plusieurs poissons l un derriére l autres et les remettons à l eau cela vaudrait la photo aussi .
Bonne pêche chez nous et pense aussi aux darces ..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche