CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Cyrille57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Sam 5 Juil 2008 - 15:37
Bonjour à tous, voilà j'adore la pêche au carnassier comme beaucoup mais j'ai un problème, j'ai pas énormément de temps (= pour me fournir en vifs ou autre). Je me suis donc orienté vers les leurres, moyen efficace pour partir à n'importe quel moment et tuer deux ou trois heures de mon temps. J'habite à Mondelange , et je cherche des postes de pêche pour ce genre de pratique peu importe le type de carnassier (sandre, brochet, aspe pour faire plaisir à mon pot Vincent Burgun ). J'avais l'habitude d'allé prêt du martin pêcheur à hagondange et près du pont de Bousse mais je touve que l'endroit n'est plus trop pratiquable. Concernant mes moyens je n'est qu'une bonne paire de waders et mon attirail bien sur. Donc si vous avez de bonne idées à me proposer n'hésiter pas. Pour un premier post je raconte un peu ma vie mais bon. Merci d'avance à tous pour vos propositions.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Re: Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Sam 5 Juil 2008 - 15:46
Salut Cyrille...tu penseras à passer par la case présentation (1ère rubrique en haut de la page d'accueil) Wink

Mhhh...je dirais que les coins que tu cites sont pas loin d'être les plus rentables en matière de fish pour les avoir pratiquer un peu... Twisted Evil

@+Eric
avatar
Cyrille57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Re: Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Sam 5 Juil 2008 - 16:05
oups désolé pour la présentation, maintenant c fait ... jocolor
avatar
Cyrille57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Re: Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Sam 5 Juil 2008 - 16:14
c vrai que ce sont des coins pas mal encore hier j'ai même vu une carpe koi, du haut du pont de bousse c'est à se casser sa canne sur sa tête quand on voit tous ce qui ya mais je cherche un peu de la nouveauté. Dix ans au même endroit......., la pêche c aussi voir d'autre coins apprendre à les connaitre ( tu ne pense pas Eric )
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Re: Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Sam 5 Juil 2008 - 17:05
Recherches des postes comme les piles de ponts, les sorties de ruisseaux, les bancs de sables, les barrages, les sorties d'eaux chaudes des centrales... Tous ces endroits sont à privillégier Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres Empty Re: Cherche coins sympa pour pêche tous types de leurres

Dim 6 Juil 2008 - 0:00
Le mieux pour commencer est de s'acheter une bonne carte IGN (série bleue) au 1:25000,dans un premier temps... ton secteur (ref.3412 Ouest) c'est fou ce que çà peux aider pour découvrir d'autres zones interressantes Idea

Puis le reste du parcours de Moselle vers Thioville ou vers le sud (Metz)...il y a de quoi faire mais tient toi aux pistes données par cédric qui sont des valeurs sures Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche