Vos derniers leurres
+94
John57000
Bapt
sergei
Lanceolatus
poity
KatPike
tintin55
jean-mi
nightvibes
fishextrem
baba
J-F
JeReM 14
vivien88
bounty27
jean-marie08
sylvain 54
kevin54p
Gyome57
valdem57
Aqualung
Ludo57560
val57
aton
carno
elaand
anodonte
sam55
Julien.
WEISS
-Loïc-
Lulu67
bzhsamm
John57
raph57
DAVID_33
dadalux
T.Thydroc
kevin50600
trollsky
Apophis
esox57340
yaya57530
gaara54
hitchh57
Max55
nico23
sebastien 55200
robza
Robeaull
Nicolas57
Paul
**mike**bass**
brokerik
Baloo de balan
Desperados
cartsea
guyguy
Djmilo57
fran6
Marc.G
Exotom
Rudy
j-m
MH57
Le Kiki
bigstrazza
Manu
val du 54
fifil57
audric
thierry54300
marques22
Sylvain57
Jean-marie
Marco
No gills
bernard
jérémy alias boubou54
Eric 57
Guy535
le-chalenger
SoOl
Esox stradic
Vic
Pêcheur72
Esox88
percheur57
funzy57
Eric
Rom1
chimel
Minro
Carnalor
98 participants
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 

- nightvibesBrochet en étang
Re: Vos derniers leurres
Mar 10 Mar 2015 - 17:53
Il n'y à pas d'anguilles à Gé Michel 
Moi je teste les AT minnow cette année !
Voila comment se compose ma boite pour les 2 prochains mois :

Ils sont quasi tous montés avec 2 grammage différents pour parer à l'ensemble des situations. Mes leurres durs ne sortirons pas tout de suite ( c'est pas l'idéal pour aller les déclencher sous 20m de flotte...)

Moi je teste les AT minnow cette année !
Voila comment se compose ma boite pour les 2 prochains mois :

Ils sont quasi tous montés avec 2 grammage différents pour parer à l'ensemble des situations. Mes leurres durs ne sortirons pas tout de suite ( c'est pas l'idéal pour aller les déclencher sous 20m de flotte...)
- tintin55Silure en rivière
Mer 11 Mar 2015 - 9:48
Cool les Quick lead sont sortie ,Jean-marie a écrit:Retour du salon du domaine avec quelques bricoles qui nagent tout seul![]()
Et des plomb pour faire des montages
Cordialement
ils sont facile à trouver ?
a+ tintin
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 11 Mar 2015 - 15:01
Moi pareil que tintin55 les petits bc lure mais comme me lavait dit Jean Marie en ramenant lentement je trouve pas que sa nage si bien par contre l imitation truitelle est vraiment tip top pis je doit recevoir mon petit coffret skeleton normalement ..
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2015 - 7:11
Je l'ai ai pris au stand Delalande , il ne devrait pas tarder à être chez tous les détaillants.tintin55 a écrit:Cool les Quick lead sont sortie ,J a écrit:
Et des plomb pour faire des montages
Cordialement
ils sont facile à trouver ?
a+ tintin
Cordialement
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2015 - 7:17
JeReM 14 a écrit:Moi pareil que tintin55 les petits bc lure mais comme me lavait dit Jean Marie en ramenant lentement je trouve pas que sa nage si bien par contre l imitation truitelle est vraiment tip top pis je doit recevoir mon petit coffret skeleton normalement ..
Pratiquement tous les leurres articulées en petite taille nagent moins bien que leur grand frère !!
Par contre , je vais ressortir les RAPALA BX SWIMMER , jamais rien pris avec mais ça reste un des meilleures leurres que le représentant Rapala utilise et il m'a montré l'animation

Cordialement
- KatPikeChevesne en ruisseau
Jeu 25 Juin 2015 - 10:04
Mes dernières acquisitions:
Berkley Giant Ripple Pike en 16cm
Arashi Minnow II en Marloboro et Natural en 13 cm
Savage Gear Real EEL en Fire Tiger 30 cm ( j'adore sa nage )
Volkien Crank VS-150
Savage Gear EEl couleur Gold Karamel
Illex Waver Shrimp coloris Cinnamon Shrimp en 7 cm ( efficace sur les bass )
et qq texans en 2/0 et 3/0 + têtes plombées diverses pour monter tout se joli monde.....
j'aurais bien mis qq photos mais j'ai pas encore trouvé la combine.
voili voilou....
Berkley Giant Ripple Pike en 16cm
Arashi Minnow II en Marloboro et Natural en 13 cm
Savage Gear Real EEL en Fire Tiger 30 cm ( j'adore sa nage )
Volkien Crank VS-150
Savage Gear EEl couleur Gold Karamel
Illex Waver Shrimp coloris Cinnamon Shrimp en 7 cm ( efficace sur les bass )
et qq texans en 2/0 et 3/0 + têtes plombées diverses pour monter tout se joli monde.....

j'aurais bien mis qq photos mais j'ai pas encore trouvé la combine.
voili voilou....
- Eric 57Modérateur
Jeu 25 Juin 2015 - 11:01
Un petit tuto avec lequel tu devrais pouvoir nous montrer ça 

Ven 26 Juin 2015 - 11:12

Voilà un échantillon de ce que j'ai dans mon sac à dos.... et oui, je pêche bcp du bord, en attendant de retrouver un moteur pour ma barque
( j'en ai marre de ramer et je compte pas faire les championnat du monde d'aviron a Aiguebelette )

Comme je le disais plus haut, la nage du Real EEl est TORRIDE, sacreé déhanché

Le crank Volkien est très bien, de bonnes vibrations mais il faut le ramener a faible vitesse sinon il a tendance a se coucher.....
Le Arashi en Marlboro a séduit qq brochets....

Voila pour les news du côté de Belley
bye les coupains
- poitySilure en rivière
Ven 26 Juin 2015 - 14:08
La nage du Real EEl est génial ! je n'est encore rien fait avec le petit modèle couleur huile moteur.
De chez Volkien j'ai l'Apha Dog 1 et je ne trouve pas sa nage réaliste.
je me suis pris les soft4play en 13 cm dont l'un se trouve avec sa monture casquée Lip Scull, le problème est que quand je le lance, avec ou sans bas de ligne gainé , ils s'emmêle au lancer dans le corps de ligne
comment résoudre ce problème svp ? autrement sa nage bien
je me suis pris les soft4play en 13 cm dont l'un se trouve avec sa monture casquée Lip Scull, le problème est que quand je le lance, avec ou sans bas de ligne gainé , ils s'emmêle au lancer dans le corps de ligne

Ven 26 Juin 2015 - 17:24
poity a écrit:La nage du Real EEl est génial ! je n'est encore rien fait avec le petit modèle couleur huile moteur.
je me suis pris les soft4play en 13 cm dont l'un se trouve avec sa monture casquée Lip Scull, le problème est que quand je le lance, avec ou sans bas de ligne gainé , ils s'emmêle au lancer dans le corps de ligne![]()
Pourquoi tu mets pas un BdL en Fluoro ??? c'est plus rigide... a mon avis....
c'est a tout les lancers qu'il s'emmêle ou pas?????
après j'ai jamais essayé le Soft4Plmay, mais si c'est comme certains Spinner, si t'as pas la technique pour le jeter, bah t'es bon pour une perruque a chaque fois!!!!
j'ai eu les même désagrément avec certains leurres durs ( me rappelles plus lesquels ) mais ils ont disparus de ma boîte....

- poitySilure en rivière
Ven 26 Juin 2015 - 22:52
KatPike a écrit:poity a écrit:La nage du Real EEl est génial ! je n'est encore rien fait avec le petit modèle couleur huile moteur.
je me suis pris les soft4play en 13 cm dont l'un se trouve avec sa monture casquée Lip Scull, le problème est que quand je le lance, avec ou sans bas de ligne gainé , ils s'emmêle au lancer dans le corps de ligne![]()
Pourquoi tu mets pas un BdL en Fluoro ??? c'est plus rigide... a mon avis....
c'est a tout les lancers qu'il s'emmêle ou pas?????
après j'ai jamais essayé le Soft4Plmay, mais si c'est comme certains Spinner, si t'as pas la technique pour le jeter, bah t'es bon pour une perruque a chaque fois!!!!
j'ai eu les même désagrément avec certains leurres durs ( me rappelles plus lesquels ) mais ils ont disparus de ma boîte....
le triple se prends 2coups sur 3 dans le corps de ligne, avec et sans bdl armé.

Faire un bdl en fluoro,c'est ce que l'on m'a encore dit aujourd'hui, en + c'est pour pêcher des secteurs peu profonds, 1,50m et les brocs sont très craintifs, beaucoup de 50.60 et aussi des plus petits, le coin est peuplé de gardons de 10 cm et plein de perchettes inférieur a 10cm, j'ai du fluoro de 56/100
si je tombe sur le costaud, j'ai intérêt a bien savoir faire le nœud raccord : tresse-fluoro

Mer 1 Juil 2015 - 8:51

Voila un échantillonnage des divers leurres et cuillères que j'utilise le plus souvent....
J'en ai d'autres, plus grands, spécifiques à la pêche du silure, leurres souples " imitations " grenouille, etcrevisse et poissons nageurs de plus de 30 cm....
voila les coupains
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 1 Juil 2015 - 18:32
Tu l'ai a eu ou t'es soft 4 play coloris truite ils ont l'air cool
- poitySilure en rivière
Jeu 2 Juil 2015 - 8:52
ici, en cette période de solde mais de l'année 2014, la nage est super fluide
Pour régler mon problème permanent d’accrochage du triple sur le corps de ligne , j'ai été chercher du fluoro en 70/100 et si sa marche toujours pas, je mettrais une petite empile avec de la corde à piano
http://www.pacificpeche.com/kit-3-1-soft-4-play-13cm.html

Pour régler mon problème permanent d’accrochage du triple sur le corps de ligne , j'ai été chercher du fluoro en 70/100 et si sa marche toujours pas, je mettrais une petite empile avec de la corde à piano

http://www.pacificpeche.com/kit-3-1-soft-4-play-13cm.html
- gaara54Brochet en étang
Jeu 2 Juil 2015 - 10:13
galaxie pêche à Frouard il en n'a comme tout les leurres mdr
- LanceolatusChevesne en ruisseau
Mer 26 Aoû 2015 - 20:00
Aujourd'hui une poignée de Mitchell floating minnow 12 cm/16g. Quelques retour là dessus ?
- poitySilure en rivière
Mer 26 Aoû 2015 - 21:58
Ils ressemblent aux rapalas original flottant, en petite taille j'ai fais de la perche et de la truite avec le coloris vairon, pour moi c'était le meilleur leurre dur sur le marché.
les mitchell, je ne les connais pas, mais ils doivent avoir un peu le même rolling que les rapalas
en tout cas c'est la même forme
les mitchell, je ne les connais pas, mais ils doivent avoir un peu le même rolling que les rapalas

- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2015 - 22:41

voila a peut près tout ce que j'ai tout comme pour amélioré et le bienvenue ;-)

- sergeiSandre en lac
Jeu 27 Aoû 2015 - 17:45
cool il y a de quoi pécher avec tous ça ,

- BaptSilure en rivière
Jeu 27 Aoû 2015 - 18:44
Avec ça Romu t'es pénard pour un moment, même si t'en perd un peu
...
Pour ma part j'utilise depuis peu le leurre flottant Gunki GIGAN en 3,9cm et 5cm et 6,5cm avec un colorie différent pour chaque et j'obtiens de bons résultats.

Que pensez-vous de ce leurre pour ceux qui l'utilise ?
Quel poisson recherchez-vous avec ce type de leurre, et lesquels y répondent le mieux selon vous ?
Et pour finir, quel animation affectionnez-vous le plus avec ce leurre ?
Dans l'attente d'un retour, merci.
@+ Bapt.

Pour ma part j'utilise depuis peu le leurre flottant Gunki GIGAN en 3,9cm et 5cm et 6,5cm avec un colorie différent pour chaque et j'obtiens de bons résultats.

Que pensez-vous de ce leurre pour ceux qui l'utilise ?
Quel poisson recherchez-vous avec ce type de leurre, et lesquels y répondent le mieux selon vous ?
Et pour finir, quel animation affectionnez-vous le plus avec ce leurre ?
Dans l'attente d'un retour, merci.
@+ Bapt.
- InvitéInvité
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:08
Bapt a écrit:Avec ça Romu t'es pénard pour un moment, même si t'en perd un peu![]()
...
@+ Bapt.
merci pour le conseil je retiens le non et je pense que ça ne devrait pas tarder je deviens vraiment accro et des que je vais au magasin je ne peux pas m'empêcher de partir avec un leurre (leurreaddict)

- BaptSilure en rivière
Jeu 27 Aoû 2015 - 20:22
Pour ma part je le considère comme très intéressant et peu cher, ce qui n'est pas négligeable !!
Ce matin je fais une belle perche (résultat du mois d'août sur ce forum) + un petit brochet de 44cm...
Et j'attends l'avis de personnes qui s'en servent régulièrement...
@+ Bapt.
Ce matin je fais une belle perche (résultat du mois d'août sur ce forum) + un petit brochet de 44cm...
Et j'attends l'avis de personnes qui s'en servent régulièrement...
@+ Bapt.
- poitySilure en rivière
Jeu 27 Aoû 2015 - 22:51
je me rappelle d'une personne sur autre forum qui utilise la gamme gunki dogora 65 SP, c'est un shallow crankbait il fait de beaux becs avec, le coloris green perche et saltyayu .
Les tiens aussi bapt ce sont des shallow crankbait, à quelle profondeur descendent t'il, sur le site il est marqué 0,60 m, les tiens ont une bavette + longue donc tu descends + profond ?
Je reviens cet aprem d'une grande surface de pêche, je souhaiter parmi d'autres achat me prendre un dogora, leur prix est tout a fait correct, j'ai oublier d"aller voir , car ma quotidienne voulait partir assez vite et moi du mal a en partir
Je n'ai pas abuser, ce matin j'ai reçu des leurres durs lucky craft : longbill minow et cranck (ces derniers des leurres de lorrains, ils sont en forme de gobies)
Les tiens aussi bapt ce sont des shallow crankbait, à quelle profondeur descendent t'il, sur le site il est marqué 0,60 m, les tiens ont une bavette + longue donc tu descends + profond ?
Je reviens cet aprem d'une grande surface de pêche, je souhaiter parmi d'autres achat me prendre un dogora, leur prix est tout a fait correct, j'ai oublier d"aller voir , car ma quotidienne voulait partir assez vite et moi du mal a en partir

Je n'ai pas abuser, ce matin j'ai reçu des leurres durs lucky craft : longbill minow et cranck (ces derniers des leurres de lorrains, ils sont en forme de gobies)

- LanceolatusChevesne en ruisseau
Jeu 27 Aoû 2015 - 23:36
poity a écrit:Ils ressemblent aux rapalas original flottant, en petite taille j'ai fais de la perche et de la truite avec le coloris vairon, pour moi c'était le meilleur leurre dur sur le marché.
les mitchell, je ne les connais pas, mais ils doivent avoir un peu le même rolling que les rapalasen tout cas c'est la même forme
Merci pour ton retour ! De toutes manières, à 10 € les trois, pourquoi s'en priver !
J'ai pris aussi quelques Gunki gbump qui sentent l'anis...

Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16