CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
sylvain39
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 18:23
bonjours a tous et meilleur voeux.
je suis nouveaux dans la region et recherche des coins accessible en voiture pour pecher le SILURE surtout et autre carnassiers depuis le bord et au posé. sur la moselle, canal sur la region 57 et 54
pouvez vous me dire egalement ou je peux trouver des mortes sur la moselle accesible en voiture et des fausses?.
merci d avance amis pecheur.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 18:51
Salut Sylvain,bienvenue par chez nous Smile

Juste un petit conseil,avant demander des postes dans le coin passe par la case présentation du forum,apprend à connaître les gens,et la tu découvrira des super coins Smile

Bon week-end à toi,bonne pêche Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 18:52
sylvain39 a écrit:
Pouvez vous me dire également ou je peux trouver des mortes sur la Moselle accessible en voiture et des fausses ?.


J'imagine que tu veux nous parler de bras-mort ou de darses, parceque les particularismes des autres régions (mortes et fausses) moi y en a pas connaître...nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 0019

Achètes-toi une ou plusieurs bonnes cartes IGN des secteurs que tu comptes pêcher (tu trouveras çà entre autre chez Décathlon) et aides-toi du Géoportail ou Google Earth, sur le web tu as tout pour bien faire... Laughing

En gros, sortez-vous les doigts du Q nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 0029

@+Eric
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 18:58
sylvain39 a écrit:bonjours a tous et meilleur voeux.
je suis nouveaux dans la region et recherche des coins accessible en voiture pour pecher le SILURE surtout et autre carnassiers depuis le bord et au posé. sur la moselle, canal sur la region 57 et 54
pouvez vous me dire egalement ou je peux trouver des mortes sur la moselle accesible en voiture et des fausses?.
merci d avance amis pecheur.

Mdr Exclamation Shocked Tu veux que je te pêche tes vifs aussi Question
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 19:00
Loïc a écrit:
sylvain39 a écrit:bonjours a tous et meilleur voeux.
je suis nouveaux dans la region et recherche des coins accessible en voiture pour pecher le SILURE surtout et autre carnassiers depuis le bord et au posé. sur la moselle, canal sur la region 57 et 54
pouvez vous me dire egalement ou je peux trouver des mortes sur la moselle accesible en voiture et des fausses?.
merci d avance amis pecheur.

Mdr !! Tu veux que je te pêche tes vifs aussi Question

Voilà,moi je prend des pincettes,et toi tu mets les 2 pieds devant Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 19:05
tu vois la moselle entre le Luxembourg et le 54 ? là c'est tout bon geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 19:09
Il faut connaître quelques règles de bon sens pour éviter ce type de débordements, un forum n'est pas un endroit pour donner de la pâtée aux cochons gratuitement aux frais de la Princesse, pour commencer on doit se présenter dans la rubrique adéquate, après on en discute et si d'autres membres veulent l'aiguiller, ils le feront via les MP Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 19:19
Bin voilà ça c'est fait nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 00102
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 19:22
Doucement les gars vous allez lui faire peur Razz
La présentation c'est ici https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres
après ça va bien ce passer Wink normalement lol!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 21:32
C'est pas bien de vouloir desuite ce que certains on mit beaucoup de temps a trouver:suspect:
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Sam 12 Jan 2013 - 21:34
silou a écrit:C'est pas bien de vouloir desuite ce que certains on mit beaucoup de temps a trouver:suspect:
Et que d'autres cherchent encore lol! lol! lol!
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Dim 13 Jan 2013 - 6:48
Pascal54 a écrit:
silou a écrit:C'est pas bien de vouloir desuite ce que certains on mit beaucoup de temps a trouver:suspect:
Et que d'autres cherchent encore lol! lol! lol!

c'est ça....moi je rame toujours.... nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 284249
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Dim 13 Jan 2013 - 9:24
Eric a écrit:
sylvain39 a écrit:
Pouvez vous me dire également ou je peux trouver des mortes sur la Moselle accessible en voiture et des fausses ?.


J'imagine que tu veux nous parler de bras-mort ou de darses, parceque les particularismes des autres régions (mortes et fausses) moi y en a pas connaître...nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 0019

Achètes-toi une ou plusieurs bonnes cartes IGN des secteurs que tu comptes pêcher (tu trouveras çà entre autre chez Décathlon) et aides-toi du Géoportail ou Google Earth, sur le web tu as tout pour bien faire... Laughing

En gros, sortez-vous les doigts du Q nouveaux recherche coin silure et autres carnassier 0029

@+Eric



http://www.geoportail.gouv.fr/accueil

et la fonction googl.fr

cdt
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Dim 13 Jan 2013 - 9:37
Moi je suis pas nouveau vous avaient pas des coins MDR
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Dim 13 Jan 2013 - 11:26
moi, j'ai des coings .......................... Very Happy Very Happy Very Happy
nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Coings14
avatar
Invité
Invité

nouveaux recherche coin silure et autres carnassier Empty Re: nouveaux recherche coin silure et autres carnassier

Dim 13 Jan 2013 - 12:29
eric319 a écrit:Moi je suis pas nouveau vous avaient pas des coins MDR

+1 Mad moi aussi moi aussi Razz Exclamation Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche