CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Commande ebay

Mar 15 Jan 2013 - 13:08
Slt j ai commander aux states via ebay en choisissant USPS First Class Mail InternationalTM .
J ai recu un numero de suivi et en allant su usps ils me demandent d ecrire les dix chiffres separées de virgule mais mon numero est trop long??Pouvez vs m eclairez?

Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Mar 15 Jan 2013 - 17:30
Mets tous les chiffres,c'est sans virgules(13 chiffres ,je crois...)..enfin ,j'ai jamais eu de virgule a mettre...Je crois que c'est si tu as plusieurs commandes a recevoir que tu dois separer les differents groupes de numeros avec des virgules,tu peux ainsi suivre plusieurs colis...

Lorsque ton colis arrivera en France,normalement ,tu pourras suivre aussi sur Colissimo.

Marc.
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Mar 15 Jan 2013 - 20:53
ah ok merci pour l info mais bon il est pas encore actif le code je pense. J viens de voir qu il faut attendre entre un et trois jours pour l activation et ca fait 2 jours seulement!

Pour l instant il me disent ca:Informations sur l'état de livraison n'est pas disponible pour votre article via ce site web. Un accusé de réception après l'envoi peut être disponible auprès de votre bureau de poste local.
Je réessaye demain
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Mer 16 Jan 2013 - 12:39
cela fait plus de trois jours et j arrive rien faire ac le numero qu il me donne !
Si je sais pas quand arrive le colis et qu on me le livre quand je suis pas la, dans la boite aux lettre ca ira ou pas car j ai entendu qu il fallait etre present le jour j ?!
Grey fox
Grey fox
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Jeu 17 Jan 2013 - 1:08
First class mail il te donne un numéro mais tu n'as pas de suivi en fait, c'est la méthode d'envoi la moins chère Wink
Le numéro ça doit etre au cas ou le colis se perd,etc, celui-ci est quand meme scanné mais faut payer plus chère pour avoir le suivi en direct !
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Jeu 17 Jan 2013 - 13:04
J ai pas l habitude de commander hors UE mais bon ca ira mieux la prochaine fois!
Donc apparemment numero de colis qui commence par L_/9chiffres/us c est envoyé dans une enveloppe a bulle sans suivi et c la poste qui prend la releve chez nous !voila si ca peut aider.a+
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Jeu 17 Jan 2013 - 13:06
Si ton enveloppe passe dans ta boite à lettres le facteur te la déposera,si elle ne passe pas tu aura un avis de passage pour aller à la poste chercher ton colis
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Jeu 17 Jan 2013 - 13:17
bon ben plus qu' a patientez de toute facon ac le gel..
J ai commander un lew's tournament pro vraiment pas chere sur ebay je mettrai le lien a reception pour les interessés
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

Commande ebay Empty Re: Commande ebay

Mer 23 Jan 2013 - 12:27
Colis recu ce matin!Pour le vendeur ebay c est jay762 ,il repond vite aux mail et envoi rapidement !Voila a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche