Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal
Techniques de pêche : la carpe a la grande canne et le brochet
Poissons pêchés : brochet

carte journaliere madine

le Mar 15 Jan 2013 - 14:05
Bonjour a tous, j'aurai voulu prendre une carte journalière a Madine sur internet mais lorsque je la commande, je n'ai pas la possibilité de la prendre sans le timbre cpma ( je l'ai déjà sur la carte du brochet de l'othain )J'ai envoyé un mail au site cartedepeche.fr mais ils ne m'ont pas répondu (déjà deux semaines encore heureux que je n'y suis pas aller lol ). Bref est ce que quelqu'un a la solution a mon problème ou bien est ce que quelqu'un sais comment faire sur le site internet pour signaler que j'ai déjà le timbre cpma ?
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal
Techniques de pêche : la carpe a la grande canne et le brochet
Poissons pêchés : brochet

Re: carte journaliere madine

le Mar 15 Jan 2013 - 14:13
HOO mer.... je suis très mauvais lol je viens de regarder avec un copain et en faite on choisi l'option lorsque l'on finalise la commande ... désole de vous avoir derange mais bon qui sais je suis peu etre pas le seul a m'etre fait avoir lol
FDAAPPMA 54
Représentant FDAAPPMA
Représentant FDAAPPMA
Poissons pêchés : Tous !
http://www.peche-54.fr

Re: carte journaliere madine

le Mar 15 Jan 2013 - 14:22
Wink on a déjà eu la remarque, il faut en effet effectuer la commande en étant connecté (donc en ayant préalablement créé un compte) pour que s'affiche cette option.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant