CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
ledaron54
ledaron54
Sandre en lac
Sandre en lac

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Jeu 27 Juin 2013 - 22:55
Voici mon dernier :sandre:de 96 cm pris ce soir dans notre belle rivière la Moselle oui il y a encore du sandre et du gros même bien plus gros malgres ce que j'ai pu lire sur le forum. bon je veux pas en rajouter mais pour faire du fish il faux pêcher et pêcher encore ça paye un jour ou l'autre il faut juste croire  en son leurre et a sa technique .A bientôt pour d'autre fish.
sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! 20130610

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! 20130611
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 0:18
ledaron54 a écrit:Voici mon dernier :sandre:de 96 cm pris ce soir dans notre belle rivière la Moselle oui il y a encore du sandre et du gros même bien plus gros malgres ce que j'ai pu lire sur le forum. bon je veux pas en rajouter mais pour faire du fish il faux pêcher et pêcher encore ça paye un jour ou l'autre il faut juste croire  en son leurre et a sa technique .A bientôt pour d'autre fish.
sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! 20130610

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! 20130611


PFFFFF , C est pas un Sandre sa !!! Rolling Eyes, c est un Gobi re Rolling Eyes, les sandres , c est beaucoup plus gros que sa ,et sa mange les Silures !!!!  
















Bien jouez le Vieux !!!!!!!! cheerscheerscheers



Eric


Wink



Heu ,  par contre le cadrage de la photos , Mister Deloin  , je dit sa , jte dit rien , c est bien la peine d avoir le Onesboy h 670000512 avec 18 000 000 de pixels !!!!!! Rolling EyestongueLaughing
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 0:27
Pop pop pop ça c'est du fat zander ! affraid
Mon rève ! Sleepsandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! 735356
Bravo daron si j'en fait un comme ça je cours tout nu le long de la Moselle entre Nancy et Metz !!! lol!
avatar
Invité
Invité

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 8:44
C'est pas Ledaron !!! c'est Wels je reconnais sa tête  lol!lol!lol!

Super Alain Wink
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 12:56
ah non désolé, ça peut pas être moi... des petits comme ça, je les prends même pas en photo... Razz  Razz  Laughing 
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 17:29
jolie sandre bravo!! Cool
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 17:30
et en plus tu bat le record de steph!! Wink
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 18:37
Bravo Alain, ça fait toujours plaisir de voir de tels poissons!
avatar
Invité
Invité

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 18:40
val57 a écrit:et en plus tu bat le record de steph!! Wink
Le record reste dans le 54 Razz  tongue et 1 de + pour l'aappma de Blénod cheers

et Steph n'a pas dit son dernier mot encore quelques mois devant lui Wink
ledaron54
ledaron54
Sandre en lac
Sandre en lac

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 19:51
Moi aussi
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

sandre - qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!! Empty Re: qui a dit plus de sandre dans la Moselle!!!

Ven 28 Juin 2013 - 20:58
Superbe Fish Alain !! Bravo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche