Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Forum Carnassier

s'inscrire

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
concours float tube
Petites annonces
Galerie

shop
Les posteurs les plus actifs du mois
21 Messages - 21%
13 Messages - 13%
13 Messages - 13%
12 Messages - 12%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Statistiques
Nous avons 3602 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pascalou77Nos membres ont posté un total de 225885 messagesdans 13484 sujets
Partagez
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : pêche aux leurres (brochet, perche, chevesnes, sandre) et pêche à la mouche (truite, ombre, chevesnes)
Poissons pêchés : Truite, ombre, brochet, perche, chevesne

l'écrevisse dans les vosges

le Mar 20 Aoû 2013 - 16:35
Bonjour,

Je suis d’Épinal dans les Vosges, et je suis à la recherche de rivières ou de plans d'eau riche en écrevisse signal de préférence (Plus grosse), ou américaine ou de Louisiane. Avant, je pêchais les écrevisses en Haute-Savoie.
J'ai déjà fais une petite session dans la Moselle à Épinal et dans un étang à Chavelot, et un petit peu le canal des Vosges mais sans succès.

Je comptais tester le Madon, et le lac de bouzey.

Connaissez-vous de bon secteur à me proposer?

Merci, a bientôt!
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : pêche aux leurres (brochet, perche, chevesnes, sandre) et pêche à la mouche (truite, ombre, chevesnes)

Re: l'écrevisse dans les vosges

le Ven 23 Aoû 2013 - 11:58
Bon, il ne doit pas y avoir d'écrevisse dans le département des Vosges (Razz ).
La fédération de pêche des Vosges m'a dit qu'il devrait y en avoir dans certains plan d'eau du coté de Remiremont, mais le succès n'est pour l'instant pas au rendez-vous !
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

le Sam 24 Aoû 2013 - 18:28
Stéphane notre Boss n°2 connais très certainement les meilleurs spots à écrevisses du secteur Vosgien Laughing 

En attendant, étudie ceci... study (Format PDF)

@+Eric
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac

le Mar 27 Aoû 2013 - 2:52
Merci, j'avais déjà trouver ce document sur internet et beaucoup d'autres encore. Finalement après une semaine à tremper un bout de viande dans tous les ruisseaux et étang du coin, j'ai fini par trouver un spot ce week-end ce qui m'a permis de me faire une bonne casserole d'écrevisses signal.

cheers
Eric
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

le Mar 27 Aoû 2013 - 13:03
Ça a de la gueule...

@+Eric