CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
temeo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI

Mer 28 Aoû 2013 - 8:21
Bonjour

je suis à la recherche d'un sondeur pour la pèche au silure et j'hésite entre 2 modèles :
- HUMMINBRID FF596 HD DI 
- LOWRANCE ELITE-7X HDI

L'utilisation sera pour le repérage des poste et la pèche à la vertical au leurres.

Que me conseillez vous entre ces 2 modèles?
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty sondeur

Mer 28 Aoû 2013 - 11:16
salut a toi,je te donne ma preference ,ce sera le humminbird qui pour moi est bien mieux au niveau de sa fonctionnalité et utilisation;de plus la qualité d image est splendide et tu sauras l utiliser comme il faut rapidement;voila j espere t avoir aidé dans ton choix; a plus j denis
avatar
temeo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty Re: Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI

Mer 28 Aoû 2013 - 14:15
J'aime effectivement beaucoup le humminbird, c'était mon 1er choi mais j'hésite à cause de la vue 2d ou, si j'ai bien compris les spécifications du sondeur, n'a pas de conne large (uniquement un conne de 20°) contrairement au lowrance qui lui a un conne de de 20° (freq 83Hz) et un conne de 60° (freq de 200Hz). D'après ce que j'ai comme info, ça peut être handicapant pour la pèche à la vertical.

Est ce que je suis dans le vrai?
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty Re: Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI

Mer 28 Aoû 2013 - 16:35
Sans aucune hesitation,le Lowrance,ne serait ce que pour la sonde double frequence (20 et 60 degres) et pour le format de l'ecran.
J'ai eu pas mal de Lowrance,et franchement,modeles simples d'utilisation et image de grande qualité.

Marc.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty sondeur

Mer 28 Aoû 2013 - 21:49
merci marc pour les infos, les données de ta part , je ne les connaissais pas;elles sont surement avantageuses;merci a plus j denis
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

sondeur - Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI Empty Re: Choi sondeur HUMMINBRID FF596 HD DI et LOWRANCE ELITE-7X HDI

Jeu 29 Aoû 2013 - 16:30
jean-denis a écrit:merci marc pour les infos, les données de ta part , je ne les connaissais pas;elles sont surement avantageuses;merci a plus j denis

Wink 
De toute façon ,en general ,ceux qui ont du Huminbird conseillent cette marque...et ceux qui ont du Lowrance conseillent Lowrance...a mon avis tant que l'on reste dans ces deux marques et qu'on acquiert une machine adaptée a l'usage qu'on veut en faire ,finalement ,on ne prend pas de risque...

Marc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche