CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 15:20
Bonjour à tous, me posant pas mal de questions sur le choix des leurres, je voulais savoir selon vous quels sont les meilleurs ou ceux qui vous réussissent le mieux ? Comme vous pourrez le lire dans ma présentation j'ai eu une coupure de 5 ans avec la pêche et donc légèrement perdu le fil des nouveautés Sad . Je me suis quand même renseigné en magasin mais le mec réstait évasif...

Quels sont vos leurres favoris pour:

-Sandre
-Brochet 
-Perche

Si possibilité de préciser la marque et le type !


Merci à tous
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 15:44
tout les leurres sont bon , seul le pêcheur est mauvais......A méditer

j'aime pas trop ton avatar , de nuit
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 15:48
popeye a écrit:tout les leurres sont bon , seul le pêcheur est mauvais......A méditer
Razz Razz Razz  trop vrai Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? 327964
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 15:52
Je suis d'accord avec vous, mais certains leurres on toujours meilleures réputation de d'autres d'après les dires de certains...

Après je demande aussi quels sont vos favoris ce qui peut être sympa pour la discussion.

Sinon pour mon avatar ce n'est pas de nuit mais juste la photo que j'ai mise en noir et blanc Wink
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 15:54
Sandre ??????????? je ne le pêche pas donc prises occasionnelles.
Brochet : Shad GT delalande, Seven 15 biwaa, Ondulante syclops, Slider salmo 10S etc.....
Perche : Pointer Lucky 48S, Bevypencil Lucky, tous petits LS genre Shad 2 et 3", etc.....

Comme d'hab tu vas avoir 53000 avis donc bons choix  Wink
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 16:06
Merci pour ta rep, après ça donne toujours une idée lors du choix. Wink
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 16:11
Ah non Pascal ,
sandre : drop et reins
brochet: tout ce qui fait du bruit et des vibrations
perche : cuillère DDE
silure: chausse pied
chacun son truc mdr
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 18:03
t'as un mp
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 18:24
Je t'ai rep Wink
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 19:21
sandre:one up shad,grass minnow ecogear,pointer Lucky craft

 Brochet:shad gt,flash minnow et pointer,lusox numéro 3 mepps,rapala x rap

perche:aglia mepps numéro 2,petite virgule,aji ringer shad de reins,chubby illex et plomb palette.
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 19:46
Merci Very Happy Je prend note et semaine prochaine j'irai faire un tour au magasin pour voir ce qu'il a en détail.
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 20:46
tout dépend où tu pêches , lac rivière canal ou ruisseau.... éh oui , il faut tout prendre en compte!!!
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 22:33
Moi c'est canal, étang, Rivière et lac.

Pour l'instant niveau leurre et cuillère j'ai exactement:

3 cuillères classiques Mepps
1 cuillère rainbo long
1 cuillère meps avec pompon rouge
1 Lusox
1 spinflex
1 Leurre Rippin'rap Rapala
1 Rapala shad rap
6 leurres holographic en forme de perche.

Bien-sûr je ne les maîtrise pas tous mais j'aimerai agrandir la collection pour en découvrir de nouveau. Voili-voilou.
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 23:02
bon , pour tout te dire , moi c'est leurres dur et à 98 pourcent illex et pour Jackie , l'incontournable dd squirell....
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 23:14
Ouai faudrait que je regarde pour les DD squirell 79, intéressant cheers
avatar
Invité
Invité

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 23:31
non , le 67
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Sam 7 Sep 2013 - 23:56
Ah oui ok Wink
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Dim 8 Sep 2013 - 0:46
Ne pas oublier le pouvoir prenant des cuilléres malgres leur age (meme les caperlan).
Pêche leurres
Pêche leurres
Perche en canal
Perche en canal
https://www.peche-leurres.com

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Dim 8 Sep 2013 - 9:47
Sandre: Keitech fat & swing impact sur TP berkely Deep jig, en leurre dur le Hacker 105 de Duo et le Staysee 90 Lucky
Brochet :Sawamura 6 et 7 " sur TP texan les powerjig en 20 gr, pour l'été les gros pencils style bonnie 128 sinon les nouveaux plus gros vibrations de lucky craft je ne me rappel pas le nom mais ils font pres de 50gr
Perche: pas de préf. tout les micro LS, micro spinner en linéaire et drop shot
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Dim 8 Sep 2013 - 10:38
Merci Cool
Pêche leurres
Pêche leurres
Perche en canal
Perche en canal
https://www.peche-leurres.com

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Dim 8 Sep 2013 - 11:44
De rien, une petite chose que j'ai (re)appris...aucun leurre ne prend du poisson tout seul il faut lui donner vie et certaines animations sont meilleurs à certains moments je pense que c'est plus important que le coloris que tu vas choisir pour ta peche, le but de celui ci est de te faire avoir encore plus confiance en ta prospection alien
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Dim 8 Sep 2013 - 12:03
Totalement d'accord, pour tout mes leurres je regarde bien comment le faire vivre sinon oui par chance le poisson peut quand même mordre s'il est bien énervé... Après la pêche n'est pas toujours une science exacte mais vaut mieux mettre toute les chances de son côté.
Pêche leurres
Pêche leurres
Perche en canal
Perche en canal
https://www.peche-leurres.com

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Jeu 12 Sep 2013 - 9:27
Pour ettayer ma réponse big fish les gros vib de lucky j'ai retrouve la réf c'est le Lvr d30-rt pour un nom de leurre c'est imprononçable et par la même occasion impossible de s'en rappeler avant de l'avoir répéter au moins 50 fois ;(

Du coup ca m'a énervé je lui ai fait un petit report bounce 
Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Lucky-craft-lvr-d-30-rt-2
Je te le conseil car il coule vraiment lent cat et surtout enfin une grande taille sur un vibration plug ce qui n'est pas chose facile à trouver dans nos boutiques.
REPORT Lucky Craft Lvr D30-Rt
*Big Fish*
*Big Fish*
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Ven 13 Sep 2013 - 0:05
Merci à toi, je vais regarder, en tout cas il me plait fortement . Je risque de commander.
Pêche leurres
Pêche leurres
Perche en canal
Perche en canal
https://www.peche-leurres.com

Sandre - Quels leurres brochet, sandre, perche? Empty Re: Quels leurres brochet, sandre, perche?

Ven 13 Sep 2013 - 9:40
Je te comprend!!! Lol moi aussi j'ai craquer dessus à savoir qu'il est bien plus adapté à l'eau douce, je l'ai utilisé en mer pour la recherche de la bonite mais en mer tu sais que l'eau salée étant plus dense que l'eau douce il ne coule pas assez vite pour une utilisation mer, à contrario je me suis dit par contre vu la lenteur de la coulée ca doit être une bombe pour le brochet!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche