CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Jeu 12 Sep 2013 - 22:10
Salut, 
Je recherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour se faire quelques sorties de pêche aux leurres dans les environs de Versailles et le 78 voila pour plus d'info regarder mon profil et ma présentation Smile

A Bientot !!
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Mer 15 Jan 2014 - 17:56
slt,
je suis egalement du 78 st germain en laye.
si un jour tu veux te faire une sortie.......
attention je ne suis pas un pro loin de la ^^
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 18 Jan 2014 - 16:33
Salut,
étant donné que je suis jeune (19 ans) je n'ai malheureusement pas encore le permis même si cela ne saurait tarder et je ne peux donc pas me déplacer facilement dans toutes les yvelines pour aller pêcher.
Je pêche donc essentiellement sur les étangs de ma commune entretenu par mon association. Je t'envoie le lien de l'association: www.lacarpeguyancourtoise.com
tous les étangs y sont présentés ainsi que leur entretien, les poissons présents.... ect.
Si un jour ça te disais d'aller pêcher dans un de ces étangs ça serai avec plaisir. Je ne suis pas un pro non plus ci cela peut te rassurer Wink
A +

Tanguy
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 18 Jan 2014 - 17:04
a priori avec l'ehgo je peux pecher tout les etangs de l'assos.
c'est bien ça?
moi j'ai mon permis 2014 et il ne reste pas beaucoup de temps pour en profiter.
apres faudra attendre l'ouverture Wink
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 18 Jan 2014 - 17:31
la fermeture se fait du 26 janvier au 1 mai dans les étangs de notre assoc si ce n'est pas le cas partout, en tout cas voila les dates. Smile effectivement il reste peu de temps .
Voila, en tout cas si ca t'interesse de venir pêcher dans ces étangs un de ces jours ca sera avec plaisir!
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Dim 19 Jan 2014 - 18:33
merci beaucoup pour cette invitation que je garde sous le coude Wink
avatar
Pepere94
Perche en canal
Perche en canal

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Ven 5 Sep 2014 - 21:30
Salut les pêcheurs tjr d actu pour pêcher au leurre
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Ven 5 Sep 2014 - 21:37
oui
avatar
Pepere94
Perche en canal
Perche en canal

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 6 Sep 2014 - 9:52
Ok ba écoute on peut ce contacte et donner RDv pour organise une petite parti ;-)
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 6 Sep 2014 - 9:54
tu es d'ou dans le 78 ?
avatar
Pepere94
Perche en canal
Perche en canal

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Sam 6 Sep 2014 - 21:36
Je suis pas du 78 mais ma femme est de neauphle le château a cote de plaisir
Tanchy
Tanchy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Dim 7 Sep 2014 - 12:31
ok, ba écoute moi je ne peut pas trop me déplacer, si un de ces jours tu passes par ici fait moi signe, si je suis dispo on s'organisera une petite session!
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Dim 7 Sep 2014 - 18:10
le jour ou tu passes par chez nous,contacte nous .c'est plus simple je pense Wink
avatar
Pepere94
Perche en canal
Perche en canal

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Mar 9 Sep 2014 - 9:24
Ok ça marche :-)
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy) Empty Re: Peche sur le 78 (vers Versailles/ Sqy)

Mer 11 Mar 2015 - 14:19
tu ne dois pas venir souvent dans le 78 ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche