Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : PECHE LEURRE ET PETITE BETE
Poissons pêchés : BROCHET PERCHE

Mise à l'eau Argancy

le Lun 23 Sep 2013 - 19:31
Hello j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de mettre à l'eau à Argancy sous le pont de l'autoroute. Est-il possible de remonter vers le barrage, en fait j'ai un doute sur le fond qu'il y a. Enfin, la pêche a-t'elle été bonne. Merci
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : PECHE LEURRE ET PETITE BETE
Poissons pêchés : BROCHET PERCHE

Re: Mise à l'eau Argancy

le Mar 24 Sep 2013 - 21:26
Hello. Suis insistant mais vu le nombre de visites reçues sur ce post, je réitère ma demande. Merci à vous
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Poissons pêchés : ide

le Mer 25 Sep 2013 - 0:37
j'avais essayé il y a très longtemps quand j'avais encore ma pliante drachko, à la rame uniquement, pas réussi à remonter très loin, courant trop fort.
Au moteur -thermique- ce doit être possible, mais effectivement gare aux hauts fonds...
boulemau
Perche en canal
Perche en canal
Techniques de pêche : leurre en general
Poissons pêchés : silure depuis que j'ai fait sa connaissance

le Mer 25 Sep 2013 - 20:57
salut,
je le pratique en zod , des que tu part de la mise a l'eau , dirige toi vers la droite et longe la berge a environs 4 metre du bord , une fois arrivé un peu plus haut que la pointe de l'ile tu te resserre vers la droite 2 m du bord max , fait tout de meme attention remonte ton moteur au ras de l'eau une fois l'ile passée .Il faut un thermique sinon tu monte pas
a bientot
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant