CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
pierre25
Perche en canal
Perche en canal

vos montage qui donne Empty vos montage qui donne

Sam 28 Sep 2013 - 16:20
Salut a tous je suis a perdu...
Voila je pêche la carpe depuis des annee et me voila dans un nouvelle etang ou il y a beaucoup de belle carpe (miroir, cuir, amour blanc ect) etdu gros. Et surtout des poisson chat :@ voila je voudrais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de main pour les montage car elle sont sur-pêché donc méfiante et surtout impossible de pêché a la bouillettes car les poissons chat :@ me les bouf ou se pique sur mon hameçon toute les 2h que se sois de la carné ou fruité donc la seul solution c'est la graine ou la bouillettes flotante... j'attend vos réponse avec impatience Wink
PS: il y as du poisson car la semaine derniere j ai fait une cuir de 22 kilos Wink
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Sam 28 Sep 2013 - 19:09
Pour le montage essaye les montages de fuite ou un chod-rid Wink 

Sinon pour les bas de ligne je te conseil les D-rig les chats galère un peu plus Razz 

Pour les graines , les Tiger Wink
avatar
pierre25
Perche en canal
Perche en canal

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Lun 30 Sep 2013 - 8:13
Oui je pense que la tiger reste la meilleur hier j'ai fait un amojr blanc de 17, 8kg en péchant a 1m50 du bord Wink
Le montage d-rig je ne connais ps mais je vais me rensseigné chez mon fournisseur Smile
Merci est bonne pêche
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Lun 30 Sep 2013 - 11:22
il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Lun 30 Sep 2013 - 17:50
gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettes Smile 
Mais ça fait des années quelle ne sont plus fabriquées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
pierre25
Perche en canal
Perche en canal

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Lun 30 Sep 2013 - 23:16
gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
Demain je vais essayer avec de la demon hot demon avec un booster secret Wink  et de la scopex mais surtout avec une gaine thermo rétractable on véra bien se que sa va donner en 5h de pêche. 
Je vais bien voir se que sa donnera mais pour le moment mes seul prise dans ces 3 étang se font avec de la carné en 14mm de chez starbait avec une pop up en plus sur le cheveux Wink
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 7:57
robin aurelien a écrit:
gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettes Smile 
Mais ça fait des années quelle ne sont plus fabriquées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suffit juste d'en rouler Smile
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 8:00
n de mes boos
pierre25 a écrit:
gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
Demain je vais essayer avec de la demon hot demon avec un booster secret Wink  et de la scopex mais surtout avec une gaine thermo rétractable on véra bien se que sa va donner en 5h de pêche. 
Je vais bien voir se que sa donnera mais pour le moment mes seul prise dans ces 3 étang se font avec de la carné en 14mm de chez starbait avec une pop up en plus sur le cheveux Wink
Un de mes boost favoris reste l'huile de sardine mais avec les chats c'est mort lol
Ou sinon pour pas faire de pub a mon cousin http://www.nrgi-baits.fr/  voilà de la bouillette et produit qui tue Smile
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 8:46
essayer le mais et la tiger en décollé ou equillibre
pour le montage je conseille montage fluit ou hélicoptère
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 13:05
gaara54 a écrit:
robin aurelien a écrit:
gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas Smile
Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettes Smile 
Mais ça fait des années quelle ne sont plus fabriquées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suffit juste d'en rouler Smile
Tu mes quoi comme arôme ? 


Pour en revenir au sujet , généralement tu peux aussi tester de gros appâts mais bon vu que le poisson est méfiant peut être que ça ne vas pas marcher Rolling Eyes 
Autrement essaye avec des dumbels parfois ça marche sur des poissons méfiants;)
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 14:52
bah arôme cocktail caraibes Smile
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 15:14
Ok merci et tu le trouves ou ?
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 19:44
c'est dans mon stock, je crois qu'il en vende plus
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Mar 1 Oct 2013 - 19:57
Ah voilà je me disais bien ! 


Pour Pierre , tu peux aussi essayer avec des esches en plastique arromatiser , généralement les chats laisse tranquille ce genre d'appâts Smile
avatar
pierre25
Perche en canal
Perche en canal

vos montage qui donne Empty Re: vos montage qui donne

Jeu 3 Oct 2013 - 23:18
robin aurelien a écrit:Ah voilà je me disais bien ! 


Pour Pierre , tu peux aussi essayer avec des esches en plastique arromatiser , généralement les chats laisse tranquille ce genre d'appâts Smile
Je me suis acheter du blindafe a bouillette est j'en suis bien content Smile 
Résultat 1 cuir de 18kg et 2 esturgeon (81 et 83cm) 
Merci pour tout vos conseilles. Je vais essayer de les mettre en oeuvre mardi Smile je vous en donnerais des nouvelles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche