CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Sam 30 Nov 2013 - 16:14
Hello les amis, voilà déjà un moment que je suis de retour d'une petite expédition en Amazonie, qui avait pour but, de capturer LE redoutable Aïmara.
Un poisson vraiment brutal, avec un look d'enfer.

Un petit compte rendu avec quelques photos est disponible sur le site RAPALA.

Voici le lien du dit CR: http://www.rapala.fr/tarina/exp%C3%A9dition-en-amazonie-objectif-a%C3%AFmara-st%C3%A9phane-kieffer
 ( Si vous aimez, n'oubliez pas de "liker" via l'onglet facebook en bas de page Wink  )

Pour vous donner envie de cliquer sur le lien voici deux photos.
 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Mini_820054DSCF1679 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Mini_626155DSCF1802

Une expérience vraiment intense dont il est difficile de revenir indemne.
A plus les amis.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Sam 30 Nov 2013 - 16:34
Sympa ton récit Wink 

Ca donne vraiment envie, le cadre, la faune, la flore et en plus de beaux poissons. Ca doit faire bizarre de revenir à la réalité Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
wes 51
wes 51
Sandre en lac
Sandre en lac

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Sam 30 Nov 2013 - 21:55
Cédric a écrit:Sympa ton récit Wink 

Ca donne vraiment envie, le cadre, la faune, la flore et en plus de beaux poissons. Ca doit faire bizarre de revenir à la réalité Laughing
 
Tu m’étonne je pars en dépression moi, tu pêche en short, tee shirt pour claqué des superbes fishs combatifs et tu revient chez toi a 2° pour fait 5 perches. Laughing
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Sam 30 Nov 2013 - 21:59
C'est clair que ça doit être sympa, mais quand tu as des gamins et une femme, à moins de les priver de vacances ou de gagner 5K/mois c'est pas possible quoi, je suis bien content déjà avec mes perches par 2° moi Very Happy 

Mais si il y a moyen d'y aller je dis pas non, on est bien d'accord Cool
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 1 Déc 2013 - 10:20
C'est vrai qu'il est difficile de retourner au bord de l'eau. A vrai dire, après ce genre d'aventure, plus envie de pêcher ici. Ça fait deux fois que j'y vais et c'est pas terminé... Bon tout comme Charcharodon une fois que jaurais des enfants, hors de question de faire le zinzin dans la jungle quand ils sont en bas âge...

Mais contrairement aux idées reçues. Ce n'est pas si cher, je connais bien les deux principaux guides, prestations différentes, prix différent... Pas moins cher qu'en Suède, bien plus dépaysant et inoubliable que l espagne... Un aïmara correct, faut pas espérer le sortir sur une 10/30 grammes, l'affaire sera vite pliée, soit il vous emmène dans la m***e, soit il fracasse tout si le frein est trop serré. Des combats qui ont de quoi faire rêver tant l'intensité est forte.
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 1 Déc 2013 - 10:29
Après tout le monde n'a pas forcément envie de franchir le cap, animaux, climat, communier à cent pour cent avec la nature, un avis qui se respecte et qui se comprend.
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 1 Déc 2013 - 14:38
Merci beaucoup pour le partage Exclamation Exclamation Very Happy
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 1 Déc 2013 - 22:42
De rien Aurélien, avec plaisir.
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 1 Déc 2013 - 23:01
jolie CR
Sa fais réellement révé ^^
d'ailleur je me demandais combiens un séjours pareil pourrait couter ?? ( tout compris voyage peche etc )
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Mar 3 Déc 2013 - 7:24
7jours de pêche sur une base 4 pêcheurs, 1800 euros environ avion compris en prenant son billet en promo, et une nuit d'hôtel allé et au retour (je connais un hôtel mignon et pas cher sur kourou).

Mp si tu veux en savoir plus.


Pat_HD1320
Pat_HD1320
Perche en canal
Perche en canal
http://hd1320.canalblog.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 22 Déc 2013 - 20:35
Trop bien, trop fort, trop trop trop trop.
Super
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Dim 22 Déc 2013 - 20:59
Merci à toi Pat.
Mon chat
Mon chat
Sandre en lac
Sandre en lac

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Mer 19 Oct 2016 - 10:14
esox57340 a écrit:C'est vrai qu'il est difficile de retourner au bord de l'eau. A vrai dire, après ce genre d'aventure, plus envie de pêcher ici. Ça fait deux fois que j'y vais et c'est pas terminé... Bon tout comme  Charcharodon une fois que jaurais des enfants, hors de question de faire le zinzin dans la jungle quand ils sont en bas âge...

Mais contrairement aux idées reçues. Ce n'est pas si cher, je connais bien les deux principaux guides, prestations différentes, prix différent... Pas moins cher qu'en Suède, bien plus dépaysant et inoubliable que l espagne... Un aïmara correct, faut pas espérer le sortir sur une 10/30 grammes, l'affaire sera vite pliée, soit il vous emmène dans la m***e, soit il fracasse tout si le frein est trop serré. Des combats qui ont de quoi faire rêver tant l'intensité est forte.
cat Laughing dans Aïmara il y a "Aie" et aussi "marre à" Rolling Eyes A quand la sortie en DVD ?  Very Happy  cat
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Lun 24 Oct 2016 - 19:52
Aha salut mon ami! Depuis il y a eu d'autres cr de mon cru sur le site rapala.

Malheureusement pas de dvd prévu! Mais qu'importe ce fut expérience des plus enrichissante! Il a été diffusé une sacré tripoté de fois.
En tout cas j'espère que tu t'es fait plaisir à le regarder en ma compagnie (même si sur un grand écran ça rend bien bien mieux.

On aurait une occasion de croiser le carbone ensemble avant la fin de l'année? Et ce coup ci je ne mettrais rien au bout de mon agrafe pour éviter une déconvenue du genre "crise cardiaque"

À bientôt l'ami!
Mon chat
Mon chat
Sandre en lac
Sandre en lac

 - Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr Empty Re: Aïmara expédition, petit CR sur RAPALA.fr

Jeu 27 Oct 2016 - 12:20
cat Trop fort tu es l'Ami des poissons et c'est pas la crise cardiaque qui nous guette sur Metz...kinenza Laughing
Si tu pouvais nous faire un lien sur ton blog pour tes comptes rendus RAPALA, ce serait cool!A+cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche