CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

+11
-Ludo-
Misch
rhodanis
robin aurelien
JPFish57
John57000
Carcharodon Carcharias
John57
Eric 57
silou
wels
15 participants
Aller en bas

votre (ou vos) préférences ?

10 - 12%
34 - 40%
9 - 10%
11 - 13%
6 - 7%
3 - 3%
8 - 9%
3 - 3%
2 - 2%
 
Total des votes: 86
 
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 19:45
j'ai jamais posté de sondage, vite faut réparer cette lacune ! Very Happy Wink    
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 20:10
Meme si j'y ai moins peché cette année mais le moment magique pour moi c'est l'impact de la touche:cheers: cheers cheers cheers cheers
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 20:21
Je dirais bien un condensé de tout ça !

_________________
leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 21:11
j'ai failli tout coché sauf la dégustation (pourtant j'adore le poisson de la poissonnerie Laughing ) ,mais il est vrai que le meilleur moment c'est la touche et la monté d'adrénaline Very Happy
avatar
Invité
Invité

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 21:14
Tu as oublié l'essentiel en premier : Les leurres I love you 
avatar
Invité
Invité

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 21:16
moi j'ai voté pour la dégustation car rien de meilleur qu'une bonne friture de gobies Razz Razz Razz 
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 21:47
Veauté le veau !!
 

Les 4 premiers, plus je rajouterais la "traque" du poisson ;)et la part d'imaginaire qui nous laisse penser que l'on peut attraper n'importe quoi n'importe ou et peut être même un monstre Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Dim 8 Déc 2013 - 22:36
La touche ! Qui vient recompenser tout les efforts mis en place depuis le début ! ( de l'achat de la canne,moulinet,leurres,fils etc... les heures passées a lire pour se renseigner,autant sur le matos, que sur la technique... )

L'angoisse de mal faire, de douter, avec les remises en questions qui vont bien etc... Et soudain La Touche ! Qui vient te dire : OUI mon gars, t'es sur la bonne voie . C'est la cerise sur le gateau, c'est délicieux,excitant,passionnant.. ! Mmmmh la touche !
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Lun 9 Déc 2013 - 1:57
Rien de tel que la touche sensible d'une belle perche urbaine en light par ces temps hivernaux avec ce petit tampon modéré consécutif à un gobage timide , et hop percidé sanctionné ! pirat
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Lun 9 Déc 2013 - 17:45
Voté , pour moi aussi c'est la touche  Twisted Evil
rhodanis
rhodanis
Sandre en lac
Sandre en lac

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Lun 9 Déc 2013 - 18:14
Pour ma part c'est l'action de pêche que j'aime, c'est à dire le fait que ce soit une pêche active, et qu'on traque le poisson !
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Lun 9 Déc 2013 - 23:32
Pour moi aussi la touche.
-Ludo-
-Ludo-
Sandre en lac
Sandre en lac

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Mar 10 Déc 2013 - 0:01
Moi c'est aussi la traque du poisson, puis la touche bien sur!
Ainsi que le plaisir de le voir repartir  Very Happy
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Mar 10 Déc 2013 - 7:24
La pêche aux leurres pour moi reste différente car tu n'as pas besoin d'esche , pas besoin de prévoir à l'avance et très rapide pour des sessions courtes , ça change de déballer la station , la canne , les kits , mouillé l’amorce etc. Et en plus en se déplaçant , ça permet de voir du paysage donc la nature !!

Cordialement
avatar
herve07
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Mar 10 Déc 2013 - 21:25
Tout à fait d'accord 1h de libre on peut filer à la peche 1 canne 1 sac pour les leurres et c'est parti...
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Ven 17 Jan 2014 - 18:48
j'aime le fait de ne pas etre statique surtout quand il fait froid et cela me permet de découvrir des postes pour pecher la carpe au beaux jours
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche Empty Re: leurristes : ce que vous aimez avant tout dans cette pêche

Sam 18 Jan 2014 - 9:27
Rien de tel qu'une touche au leurre de surface, émotions garanties ! Sinon je suis d'accord à peu près avec tout, le fait d'être actif, traquer le poisson, parvenir à le leurrer, facilité de mise en action,...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche