Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Pizzas, pâtes et cocktails! :)
Poissons pêchés : Les fishfingers
http://totofishing.over-blog.fr/

Re: Choix AAPPMA 2014

le Mer 1 Jan 2014 - 17:49
Pour ma part, ce sera Ancy sur Moselle histoire d'avoir une carte de pêche me permettant de pêcher à une canne partout (vu que je pêche que aux leurres, pas besoin de plus).

Vu qu'ils n'ont rien en domaine privé et qu'ils ne la vendent pas sur internet, il doit y avoir moyen qu'elle soit un peu moins cher que les autres... ou sinon, je ne vois même pas l'intérêt de prendre sa carte dans une telle AAPPMA? Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ailleurs...  Very Happy 
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Pêche en bateau : bateau
Techniques de pêche : Leurre posé et un peu de carpe
Poissons pêchés : Brochets Perches Sandre enfin tout ce qui as des dents et meme ceux qui n'en n'ont pas

le Jeu 2 Jan 2014 - 20:52
bonsoir
je souhaite reprendre ma carte mais ne sais pas ou vraiment me diriger
je cherche une appma avec des lot d'étang ^^ ou je puisse pratiquer en float-tube
si quelqu'un a quelque avis a donner ?
pour l'instant la seul qui retiens mon attention c'est celle de blénod pour connaitre son trésorier ;p
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : PECHE LEURRE ET PETITE BETE
Poissons pêchés : BROCHET PERCHE

le Ven 3 Jan 2014 - 20:37
Gyome, j'ai fais le même constat que toi et j'ai pris ma carte à blenod pour les mêmes raisons float tube ou barque autorisé sur les étangs du breuil toute l'année
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant