CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

la fleur mystère

Partagez

descriptionRe: la fleur mystère

more_horiz
c simple on rechercher le nom d'une fleur qui porte aussi le nom d'un personnage geek geek

more_horiz
scratch Heu...ok...c'est fini là Question

Parceque le sceau de Salomon ne ressemble en rien au massif de fleurs que tu nous présente Shocked c'est pour brouiller les pistes ou quoi Question geek

@+Eric

more_horiz
lol qui a parler de salomon j'ai juste que le nom salomon faisait parti de l'histoire de la confrerie que nous recherchons confrerie dans laquelle notre personnage a fait parti geek geek

allez eric allez eric allez bounce bounce eric

more_horiz
c'est un rosier paysager non ?

more_horiz
@Eric a écrit:
scratch Heu...ok...c'est fini là Question

Parceque le sceau de Salomon ne ressemble en rien au massif de fleurs que tu nous présente Shocked c'est pour brouiller les pistes ou quoi Question geek

@+Eric
le sceau de salomon a des fleurs blanches qui resemble pas du tout a ca la en regardant la photo je trouve que ca resemble a un rosier ballerina ou du meme style a petite fleur

more_horiz
lol vous ete boucher ou quoi mdr j ai jamai dit que ct avec salomon salomon n'a peut etre jamais exister je parle d un personnage qui a vecu et qui est celebre et qui faisai parti d une confrerie et cette confrerie tien c origine dans la legende de salomon geek geek

more_horiz
C'est pour celà que j'avais fait le rapprochement avec les Rose-croix (Rosicruciens) plus haut Rolling Eyes Question

Il nous faut mettre la main sur la confrérie ou secte Question pour trouver le nom exact du personnage qui donne son nom à cette fleur Twisted Evil

Je tente l'étoile de David Rolling Eyes Question

@+Eric

more_horiz
c une confrerie qui elle aussi et a un moment donne dans son histoire relie au rose croix d'aileur le 18eme grade de cette confrerie ce nomme chevalier rose croix maintenant fini je ne dit plus rie lol cheers cheers

more_horiz
P'tain c'est dingue geek on tourne autour du pot

Je l'ai...enfin je pense Rolling Eyes BOUGAINVILLEE cheers

@+Eric

more_horiz
lol allez eric allez eric aller eric c pourtant assez connu je ne comprend pas votre ignorance tu connait peut etre des gens qui en font parti mon pere en faisai parti c pour cela que ji suis interesse et que beaucoup de c fleur arborde mon jardin!!!! geek geek

more_horiz
C'est pas marrant tout seul ou presque Neutral
Un rapport avec les Francs-maçons aussi tu vas me dire... tongue

@+Eric

more_horiz
du phlox ?

more_horiz
a ben quand meme ca y'est on n'y arrive c donc en rapport avec la franc maconnerie maintenant plus qu'a trouver le personnage qui en faisai parti et qui a aussi le nom de cette fleur c un personnage qui est mort geek geek

more_horiz
camélias (meuh non) geek

more_horiz
@Salomon a écrit:
c un personnage qui est mort geek geek
alors paix à son âme drunken

Dernière édition par wels le Lun 11 Aoû 2008 - 19:05, édité 1 fois

more_horiz
une sorte de géranium ?

more_horiz
@vifargent a écrit:
une sorte de géranium ?
mais non puisqu'on te dit que c'est des belles de nuit! drunken drunken drunken clown geek

more_horiz
Il y en a un sacré paquet qui appartenait à la Franc-maçonnerie...bon courage Rolling Eyes

Reste à savoir de quel pays Neutral

@+Eric

more_horiz
lotus:?: Question

more_horiz
mdr weels ben non yen a seulement un il n ya qu"un personnage qui appartenait a la franc maconnerie et qui a donner son nom a une fleur je ne divulgue pas le pays mais c en europe lol! geek

more_horiz
bougainvillier ? Suspect

more_horiz
ca a deja etait dit non ca n'est pas ca lol!

more_horiz
C'est à s'arracher les cheveux Mad
Je ne fait que passer les Francs-maçons célèbres sur plusieurs sites et rien à l'horizon Sad

@+Eric

more_horiz
et ben dis donc n'importe quel personne interesse un minimum a la franc maconnerie connait son nom c je pense le plus connus des francs macons dans sa specialite lol!

more_horiz
je crois que je les ai tous passé....et pas le moindre nom de fleur...t'es sûr de toi ??? pas qu'on cherche pour rien