encore un nouveaux lol
+8
Carnalor
N'BONé54
marc15
John57000
Carcharodon Carcharias
robin aurelien
PAPY VIC
barberousse
12 participants
- barberousseBrochet en étang
encore un nouveaux lol
Ven 17 Jan 2014 - 21:09
Salut tout le monde moi c'est Tristan dit barberousse je vous laisse deviner pourquoi
j'ai 23 et j'habite dans les Ardennes a vireux molhain je pêche principalement le carnassier au leurres et quelque fois au posée avec un vif. IL m'arrive de pécher au coup mais ces plus pour faire du vif que par passion. Je pêche depuis ma plus jeune enfance et je ne suis pas prés de m'arrêter. Je suis heureux de faire enfin partie de ce forum et j'espère être bien accueillie

j'ai 23 et j'habite dans les Ardennes a vireux molhain je pêche principalement le carnassier au leurres et quelque fois au posée avec un vif. IL m'arrive de pécher au coup mais ces plus pour faire du vif que par passion. Je pêche depuis ma plus jeune enfance et je ne suis pas prés de m'arrêter. Je suis heureux de faire enfin partie de ce forum et j'espère être bien accueillie
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: encore un nouveaux lol
Sam 18 Jan 2014 - 8:30
Bienvenue à toi
Et hop , un barbu de plus
ahahah ! Dans l'ombre, notre révolution avance .....
Au plaisir de te lire ! Ou sinon, de te croiser lors d'une soirée "cuir-moustache''

Et hop , un barbu de plus

Au plaisir de te lire ! Ou sinon, de te croiser lors d'une soirée "cuir-moustache''

- barberousseBrochet en étang
Sam 18 Jan 2014 - 19:47
merci a tous sa fait plaisir

- CarnalorAdministrateur
Sam 18 Jan 2014 - 20:04

Dim 19 Jan 2014 - 20:58
quel accueille merci a tous sa fait plaisirs