leurre de surface
+11
Audric.
rhodanis
Misch
VD
raph57
John57000
Carcharodon Carcharias
N'BONé54
greg57
barberousse
fraidairic
15 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: leurre de surface
Ven 7 Fév 2014 - 18:41
ça sent la surprise le mégot de clope... ça flotte... c'est à peu près de la même couleur que le pain... c'est pas trop dur à engamer..
Pour la pêche de la carpe à vu , en surface, pourquoi pas
Et malgrès les augmentations du tabac, ça reste un leurre économique huhu
Pour la pêche de la carpe à vu , en surface, pourquoi pas

Et malgrès les augmentations du tabac, ça reste un leurre économique huhu
- wes 51Sandre en lac
Ven 7 Fév 2014 - 23:24
En parlant de topwater, cet année je compte testé les kahara rat, je pense que sur le broc sa peut le faire, quelqu'un a déjà testé?

- fraidairicSandre en lac
Sam 8 Fév 2014 - 8:52
il ne faut pas etre rageur comme ça les gars.
c'est tout de meme pas ma faute si vous n'attrapez pas de perche
release13,sache que des 40+ j'en attrape tout les jours serait exagérer mais je dirais en toute objectivité une 40+ toutes les 2/3 sorties (je ne peche que le matin).
le probleme des grosses perches c'st un peu comme pour les grosses carpes.il y en a tellement de petites qu'il faut faire du chiffre pour sortir un poisson qui soit "convenable" au niveau dimension/poids.
la perche est le poisson carnassier le mieux représenté sur nos eaux.alors si vous arrivez a faire ne serait ce qu'un brochet ou un sandre a chacune de vos sorties sans réussir a faire de perches.....
posez vous des questions et tant cas faire, posez vous les bonnes questions
apres, c'est pas de ma faute non plus si vous ne connaissez pas la peche au mégot ou a la coquillette(je parle bien de la patte que les enfants raffoles).
il faut parfois se sortir les doigts du biip pour faire la différence sur une eau surpêché.
continuer a envoyer vos leurres sous le nez des poissons qui en voient passer toute la journee plutot que d'essayer de faire la différences en sortant des sentiers battus .
voila, vous pouvez vous moquer autant qu'il vous plaira,moi en tout cas je fais de la perche se qui n'a pas l'aire d'etre votre cas (du coup c'est moi qui est le sourire au lèvres)

release13,sache que des 40+ j'en attrape tout les jours serait exagérer mais je dirais en toute objectivité une 40+ toutes les 2/3 sorties (je ne peche que le matin).
le probleme des grosses perches c'st un peu comme pour les grosses carpes.il y en a tellement de petites qu'il faut faire du chiffre pour sortir un poisson qui soit "convenable" au niveau dimension/poids.
la perche est le poisson carnassier le mieux représenté sur nos eaux.alors si vous arrivez a faire ne serait ce qu'un brochet ou un sandre a chacune de vos sorties sans réussir a faire de perches.....

apres, c'est pas de ma faute non plus si vous ne connaissez pas la peche au mégot ou a la coquillette(je parle bien de la patte que les enfants raffoles).
il faut parfois se sortir les doigts du biip pour faire la différence sur une eau surpêché.
continuer a envoyer vos leurres sous le nez des poissons qui en voient passer toute la journee plutot que d'essayer de faire la différences en sortant des sentiers battus .
voila, vous pouvez vous moquer autant qu'il vous plaira,moi en tout cas je fais de la perche se qui n'a pas l'aire d'etre votre cas (du coup c'est moi qui est le sourire au lèvres)
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Sam 8 Fév 2014 - 9:00
Personne ne c'est moquer de toi fraidairic pas la peine de "t’énerver"
Tous les conseils et toutes les astuces sont bons à prendre, ce n'est certainement pas ici que tu vas tomber sur quelqu'un qui va te rire au nez à propos d'une de tes techniques ou astuce de pêche, bien au contraire, on s'empressera de les testées
.

Tous les conseils et toutes les astuces sont bons à prendre, ce n'est certainement pas ici que tu vas tomber sur quelqu'un qui va te rire au nez à propos d'une de tes techniques ou astuce de pêche, bien au contraire, on s'empressera de les testées

- greg57Silure en rivière
Sam 8 Fév 2014 - 12:17
Par curiosité Fraidairic t'es de quel coin?
Tu peches a Caramany pour taper autant de grosses perches lol?
Tu peches a Caramany pour taper autant de grosses perches lol?
- release13Perche en canal
Mar 11 Fév 2014 - 14:46
fraidairic a écrit:il ne faut pas etre rageur comme ça les gars.
Je ne me suis pas moqué de toi.
Tu as de la chance de pouvoir pratiquer dans des eaux riches en poisson.
Et pour finir, je comprends pas pourquoi tu t'enflammes, mais bon, c'est pas grave!

- barberousseBrochet en étang
Mar 11 Fév 2014 - 18:19
Non les kahara rat jamais testé un ami m'en avais parlé mais je pensais que s'étais une blague sa peut marché qui sait ? Comme ont dit qui ne tente rien n'a rien
- wes 51Sandre en lac
Mar 11 Fév 2014 - 22:09
barberousse a écrit:Non les kahara rat jamais testé un ami m'en avais parlé mais je pensais que s'étais une blague sa peut marché qui sait ? Comme ont dit qui ne tente rien n'a rien
Bah oui moi je vais testé cet année, pour 5 euros pièce a l'étrangé, tu peut faire du buzzing avec ou la faire nagé en walking the dog, avec les palettes en sub-surface qui brillent, il y a moyen que sa attirent du brocs.

- barberousseBrochet en étang
Mer 12 Fév 2014 - 12:56
Je crois que je vais en commandé quelque un aussi si sa marche je ferais un petit sujet dessus et si sa marche pas aussi lol
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3