CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
saami57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Jeu 30 Jan 2014 - 16:14
YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Jeu 30 Jan 2014 - 18:04
Wesh bien ou bien ?

Va pécho du fish au plan d'eau, ç'est swag à mort.

Bienvenue tkt, sisi la famille.
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Jeu 30 Jan 2014 - 18:20
Wesh mon srab, bien ?

Mon poto du d'ssu t'as tout dit t'as vu, l'plan d'eau d'la ville c'est mortel gros.

Bienvenue khouya Smile .
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 5:59
Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 284249   Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 142624 
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 7:12
Bienvenu Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 284249 
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 9:52
Yo gros,

T'viens du 5 7 ou d'la Lap? T'as un hot spot au marché couvert avec des fishs à gogo mais take care aux crabes!
Pas la peine d'looking pour un patern, ak et grenades feront l'boulot.


Bon sérieux, c'est une blague ce compte? car sinon, va falloir détailler un peu plus et s'exprimer autrement. Mais, ça fait du bien d'rigoler un peu et je t'en remercie, j'suis de bonne humeur maintenant.  Very Happy  Sans rancune, bienvenue sur le forum!
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 13:01
Pouha du lourd !!! Merci à vous pour cette belle tranche de rigolade Very Happy

 Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 940556496 
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 13:24
Mort de rire j'en peut plus. John57000 et carcharodon les deux snipers du forum Twisted Evil  franchement super drôle sa fait du bien de commencer une journée comme sa qu'est-ce qu'il est bien se fofo .Bienvenue quand même sami ne prend pas la mouche on te taquine Laughing 
-Ludo-
-Ludo-
Sandre en lac
Sandre en lac

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Ven 31 Jan 2014 - 14:24
 Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 582390 Mais Bienvenue Laughing 
Vincent
Vincent
Perche en canal
Perche en canal

Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher Empty Re: YO MOI SAMI je vien de metz ville et je cherche ou pécher

Dim 2 Fév 2014 - 23:59
Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 189574 lol! Metz - YO MOI SAMI  je vien de  metz ville et je cherche ou pécher 940556496 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche