CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Dim 21 Sep 2014 - 12:03
Report de l'association des Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres, un super week-end cheers

Arrow http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-les-carnassiers-de-lorraine-aux-lacs-de-langres-2eme-edition-124586828.html

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 22 Sep 2014 - 14:10
Une petite video en bonus Wink



#videodepeche


Dernière édition par Carnalor le Sam 19 Mar 2016 - 11:58, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Dim 5 Oct 2014 - 9:49
sympa cette vidéo, il m'arrive d'allez pécher au lacs de charme, mais malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous Crying or Very sad

si certains on des conseils pour se plan d'eau
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 10:03
Quand nous y sommes allés cette année, le lac de Charmes était difficilement pêchable car le niveau était très bas, les poissons étaient peu actifs. Il vaut mieux privilégier le niveau haut pour pêcher ce lac. Avec cette condition il y a moyen de taper pas mal de brocs dans les bordures près des herbiers et des haies, on les avait tapé comme ça il y a 2 ans, le spinner marchait bien Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 12:09
oui il est très bas depuis cet été, effectivement dans les herbiers et joncs mais je prend que du petits 40/60, rarement de perche pourtant il y du très gros mais il me boudent
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 12:33
Les gros sont surement plus en pleine eau, il faut aller les traquer en bateau aux gros leurres, la persévérance paye toujours Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 13:45
Salut,

Je dois aller à Epinal Mercredi soir, et ça me dirait bien de faire une session en fin d'apèm au lac de Charmes, mais je ne vois pas du tout où il se trouve, pouvez vous m'indiquer son accès, en gros... Google Earth fera le reste!!!

Merci
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 18:18
gros leurres déjà essayé sur se plan d'eau sans succès mais un jour peut être .... j'y crois, pour le moment le plus de résultat c'est avec des petits leurres, les + de 12cm sont boudés


The Cube a écrit:Salut,

Je dois aller à Epinal Mercredi soir, et ça me dirait bien de faire une session en fin d'apèm au lac de Charmes, mais je ne vois pas du tout où il se trouve, pouvez vous m'indiquer son accès, en gros... Google Earth fera le reste!!!

Merci



de Épinal sa fait de la route .... car contrairement a son nom le lac de charme et près de langres et non a la ville de charme donc a + de 100kms d'épinal.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Empty Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres

Lun 6 Oct 2014 - 21:02
Ça fait deja una trotte depuis epinal...
Mieux vaux pecher, que passer du temps dans la voiture.
Enfin, ce n'est que mon avis, et du coup perso, j'irai plutot a bouzey

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche