CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mar 30 Sep 2014 - 19:21
Ce week-end a eu lieu le traditionnel concours Esox au lac de la Madine, un des concours les plus attendus en Lorraine par de nombreux passionnés Smile

C'est avec beaucoup de joie que j'ai appris la victoire de Thibaut et de son père Marc. Encore une fois toutes mes félicitations aux champions madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine 201179

Respect à Thibaut qui malgré une blessure, a su faire une superbe pêche avec 8 brochets si je ne me trompe pas. Certes il est à bonne école avec son papa, mais la passion qu'il a en lui est impressionnante, c'est un grand champion et leur victoire est amplement méritée Very Happy


madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Journa10


Dernière édition par Carnalor le Sam 8 Nov 2014 - 4:05, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mar 30 Sep 2014 - 23:02
Bravo à la Grossi's Family !!! Vous cartonnez !!! Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 1:54
Bravo Very Happy

Vous savez combien de becs se sont faire sortir ?

Ce chiffre m'amuse toujours, tellement il est délirant , il me semble qu'on tourne entre 500 et 700 tous les ans.
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 9:08
Un grand bravo cheers à la famille GROSSI mais surtout à THIBHAULT.
Et aussi aux deuxieme et troisieme équipages qui font partie de notre assos.si je ne me trompe pas.

victor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 18:51
VICTOR a écrit:
Et aussi aux deuxieme et troisieme équipages qui font partie de notre assos.si je ne me trompe pas.

victor


C'est qui? Jackie? Fred?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 19:39
Yep, deuxième place pour mon gars Sylvain et moi-même.

Notre pêche (21 prises) : 55,5 / 49 / 50 / 69 / 29 / 54 / 27 /60 / 63 / 64 / 36 / 70 / 31
30 / 24 / 48 / 58,5 / 29 / 60 / 67,5 /40

Fabouille et Frafrox (il me semble) sont 3ème

Jackie et JP sont loin derrière tongue tongue tongue Very Happy Very Happy Very Happy à la 11ème place
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 19:49
Bien joué les mecs! Smile
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 20:32
Quelle est la taille du plus gros bec sorti?
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 20:42
Félicitations pour ce joli podium cheers

Jackie va avoir le temps de s'entraîner pour l'année prochaine lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 20:50
Merci à vous Wink

Pour nous 11 brochets de pris ,avec une moyenne sympa: 75,75,69,69,68,65,64,61,54,40,35.


Le plus gros poisson pris lors du concours fesait 1m14,l'equipe qui à pris ce poisson se classe 10eme ,il me semble .

C'est bien Franck et fabouille qui sont 3éme... Bravo à eux ,ainsi qu'à Fred et Sylvain Cool

Le total des prises est un peu moins élevé que les precedentes années,51 equipes participants,contre 62-63 auparavant...plus de 300 brochets pris tout de meme..je n'ai pas le chiffre exact.

Marc.
middlefoot
middlefoot
Perche en canal
Perche en canal

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 21:38
Pour moi c'était une première ce concours, on termine à une honorable 13° place avec de beaux souvenirs et 9 brochets 71;70;70;66;54;55;et 3 petits d'environ 30.

Il n'y a que dans des lacs aussi bien gérés que l'on peut faire autant de prises en une journée.



jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty madine

Mer 1 Oct 2014 - 22:37
bravo à marc et thibault,ce jeune est une graine de champion qui a un bon prof ! bravo et re bravo j denis
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Mer 1 Oct 2014 - 23:22
Bravo à vous tous pour le poduim. Mais surtout bravo à Thibault.
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Les grands gagnants du concours Esox à Madine Empty Re: Les grands gagnants du concours Esox à Madine

Jeu 2 Oct 2014 - 10:13
Bravo à tous cheers

a+ tintin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche