CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Dim 31 Mai 2015 - 21:59
j'en ai fait une , terminée elle fait 3 grammes donc utilisable en ultra léger .
Je reviens d'Irlande ou je voulais la tester , mais il y avait vraiment trop de vent et le poisson inactif en surface
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Ven 12 Juin 2015 - 14:27
Salut les amis !

 En discutant avec un copain carpiste, il me dit qu'il à enregistré plus de touches depuis le retour des écrevisses et du coup en ramenant sa ligne, une belle écrevisse tenait ferment la bouillette entre ses pinces, elle fait un ricochet dans l'eau à nos pieds et là grosse surprise ! une masta-perche sortie de nulle part qui ouvrait grand la gueule pour s"emparer de cette belle friandise qui faisait de la balançoire au bout de la ligne, s'est ravisée et repartie d'ou elle était venue, nous laissant hébétés devant ce tour de cirque.

Accrocher une écrevisse vivante au bout de sa ligne étant prohibé, j'ai tenté d'en fabriquer une de 8 cm plombée à 9 gr et bien armée avec un triple 4 et d'un simple fort de fer 4, des pinces flottantes et mobiles, lors de la phase du vernis epoxy pour l'étanchéifiée, j'ai rajoutée du sable fin tamisé pour un effet granuleux sur le corps et elle passe au banc d’essai dimanche normalement enduite d’attractif saveur écrevisse, bien entendu !  leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Ycrevi10 leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Ycrevi11
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Ven 15 Jan 2016 - 13:55
Salut amis pêcheurs, 

 le froid s'installe et je deviens rétissant aux sorties extérieures, en attendant des jours moins froids on bricole des PN au chaud à l'atelier !
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Jerk_v10 10 cm leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Pn_tru10 6cm leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Jerk_a10 13 cm et bientôt mon 1er moule pour couler des leurres souples !
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Ven 15 Jan 2016 - 21:03
Salut Poity
est ce que tu as pris quelque chose avec ton imitation d'ecrevisse
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Dim 17 Jan 2016 - 0:02
Non, rien à présent, je ne l'ai beaucoup sortie non plus !
avatar
kingkong87
Perche en canal
Perche en canal

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 Empty Re: Vos leurres maisons et leurs résultats

Lun 25 Sep 2017 - 17:02
Bonjour, je vous présente ma petite fabrication de PN pour la truite/chub/perche et le reste.
Leurre en balsa, 62mm, 6g
https://www.facebook.com/grcraftlureshomemade/

leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21687910
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21245910
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21198010
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21370810
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21441310
leurres - Vos leurres maisons et leurs résultats - Page 2 21769110
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche