ERNIE
+9
seb5533
guigui
Esox stradic
Marc.G
Carnalor
tintin55
Eric
DERF
Ernie
13 participants
- ErnieSandre en lac
ERNIE
Ven 30 Nov 2007 - 10:38
Bonjour, mon pseudo est Ernie. J'ai 42 ans, j'habite depuis une quinzaine d'années entre Pont à Mousson et Nancy.
J'ai pêché toute ma jeunesse les étangs autour de Maizières les Metz, l'Orne entre Joeuf et Moineville.
Je pêche la truite en Mars, le brochet en Irlande en avril, le silure en été et le brochet et sandre en hiver.
Maintenant je pêche la Moselle entre Toul et Pont à Mousson, Je possède un bateau et m'oriente de plus en plus vers la pêche du silure.
Passionné d'informatique et de bricolage en tout genre, n'hésitez pas à me demander des conseils.
J'ai pêché toute ma jeunesse les étangs autour de Maizières les Metz, l'Orne entre Joeuf et Moineville.
Je pêche la truite en Mars, le brochet en Irlande en avril, le silure en été et le brochet et sandre en hiver.
Maintenant je pêche la Moselle entre Toul et Pont à Mousson, Je possède un bateau et m'oriente de plus en plus vers la pêche du silure.
Passionné d'informatique et de bricolage en tout genre, n'hésitez pas à me demander des conseils.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: ERNIE
Ven 30 Nov 2007 - 11:59
Bienvenue parmis nous Ernie
Vous verrez...vous avez là affaire aussi à un "Géo Trouvetout",les bons plans sont entre ces mains
@+Eric

Vous verrez...vous avez là affaire aussi à un "Géo Trouvetout",les bons plans sont entre ces mains

@+Eric
- tintin55Silure en rivière
Ven 30 Nov 2007 - 12:56
Bienvenue Ernie
Content de te voir sur ce forum Thierry
a+ tintin

Content de te voir sur ce forum Thierry

a+ tintin
- CarnalorAdministrateur
Ven 30 Nov 2007 - 14:26
Bienvenue à toi Ernie
Je fais parti de ceux qui te demandent fréquement des conseils, c'est dire qu'ils sont bons

Je fais parti de ceux qui te demandent fréquement des conseils, c'est dire qu'ils sont bons

Sam 1 Déc 2007 - 9:15
Bienvenue a toi Ernie et encore un menbre du SGT il doit plus manquer grand monde