CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionstreet fisching

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si y a des personnes qui font du street fisching à chalons en 

champagne, si oui quand es ce dans la semaine. 

Merci et à bientôt

Arno

descriptionRe: street fisching

more_horiz
A partir de l'ouverture je pense  Wink

more_horiz
Bjr 

pardonne mon ignorance mais y a une ouverture spécifique ou ces juste début mai pour l ouverture du carna sinon comment ça ce passe à chalons  y a t il un groupe déjà composé ou un clubs ou on ce rencontre comme ça  par hasard  ??

merci pour ta réponse et bonne journée 

Arno

more_horiz
Salut le street c'est souvent au leurre 
J'ai connue quelque fous ( mouche) 
Après les meilleurs période c'est septembre octobre ... La ou les carnassiers ( perche) sont plus actif 
Un club dans ton département je sais pas et vue le nombre de Black bass qui y a tu pourras attiraient du monde 😀😀

more_horiz
Bjr je te remercie pour ces renseignements ça me donne une indication je vais fouiner sur internet après je verrais bien 

Bonne journée et encore merci

more_horiz
Si tu as le temps je serais sur le salon a troyes 
Je pourrais te renseigner de vive voix 😀

more_horiz
Je serais présent samedi matin à l ouverture je serais heureux d'en discuter, tu viens exprès ou tu expose?

more_horiz
Moi je suis un sponso Wink ( Ultimate Fishing ) donc je serais là les 3 jours

more_horiz
Oki
 Je te remercie et te dit à samedi matin, bonne semaine et encore plein de merci 
Arno

more_horiz
De rien 😉

more_horiz
Bonjour, je suis bien passé sur le salon, mais mon fils de quatre ans  à par la chasse et les animaux ça allais après le temps était long, j'ai fait le tour sans voir les animations, et sans trop discuter, j'ai réussi à acheter mon moteur de barque.

Sinon, pour le street fisching, ces bons sur chalons, ils appellent pas ça comme ça, juste une rencontre entre pote, 

En fait ces des copains qui avait un blog et un site qui  fermais, je me suis inscrit et il mon orienté sur leur nouveau site,les rencontres vont bientôt commencer.
Voilà pour la petite histoire. 

Merci et à bientôt
Arno