CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 17 Sep 2008 - 19:11
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait et qui se sentent concernés...
Arrow Non au classement nuisible du silure en Mayenne

Un nouveau moyen pour recruter des nouveaux membres...Pétition pour dire non au classement nuisible du silure MDR93

@+Eric
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 17 Sep 2008 - 19:26
fait pour moi cheers
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 17 Sep 2008 - 20:05
moi aussi, a voté Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Avatar10
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 17 Sep 2008 - 20:18
deja fait pour moi depuis longtemps
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 17 Sep 2008 - 21:30
Fait également depuis...
...fin 2006

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Jeu 18 Sep 2008 - 1:27
c'est fait Very Happy
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Jeu 18 Sep 2008 - 1:29
Fait depuis cette nuit pour moi:cheers:
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Jeu 18 Sep 2008 - 10:59
fait depuis belle lurette....Pétition pour dire non au classement nuisible du silure J_gaba
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Jeu 18 Sep 2008 - 12:11
Bah...il y a toujours des retardataires tongue

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Jeu 18 Sep 2008 - 13:04
voila pour moi .
avatar
epv
Perche en canal
Perche en canal

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Ven 19 Sep 2008 - 16:57
le soucis, c'est qu'on a jamais sus le nombre de signature, ni meme ce que c'est devenu...
ni mem e ce que devient les signatures qui arriverait encore aujourd'hui.....
avatar
Invité
Invité

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Sam 20 Sep 2008 - 16:47
Pour moi aussi
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Sam 11 Oct 2008 - 10:56
Daniel a écrit:Fait également depuis...
...fin 2006

@+ Wink
pareil
RCA
RCA
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.carnavenir.com

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Sam 11 Oct 2008 - 11:30
epv a écrit:le soucis, c'est qu'on a jamais sus le nombre de signature, ni meme ce que c'est devenu...
ni mem e ce que devient les signatures qui arriverait encore aujourd'hui.....

Quelques précisions. Cette pétition existait sous forme papier, à télécharger sur plusieurs sites. Jérôme L., pêcheur de Mayenne, avait en outre créé cette pétition en ligne. A ce que je sais, en principe toutes les pétitions (au moins celles papier) ont été remises à l'UNPPDS qui a pu rencontrer Claude Roustan, le président de la FNPF, à 1 ou 2 reprises pour évoquer le sujet. La réponse de la FNPF était qu'il n'était pas question de déclarer le silure nuisible. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, l'ex-CSP a publié un rapport qui ne fait ressortir aucun côté nuisible du silure, le président de la Fédération de Mayenne est décédé (paix à son âme, malgré les désaccords sur ce sujet), donc même s'il faut rester vigilants, je ne pense pas qu'il soit encore très utile de signer cette pétition en ligne qui, à mon avis, devrait être retirée... en revanche il est sans doute aujourd'hui très utile de communiquer et de faire connaître ce poisson et sa pêche, comme le font très bien les copains de Slurus Glanis Association, n'est-ce pas EPV ? Wink
avatar
epv
Perche en canal
Perche en canal

Pétition pour dire non au classement nuisible du silure Empty Re: Pétition pour dire non au classement nuisible du silure

Mer 15 Oct 2008 - 7:55
en effet RCA, les armes sont rangées, et pourvu quelles y restent.
aujourd'hui, nous misons sur la communication, la demonstration. via SGA.
l'impact est plus productif visiblement.
effectivement, cette petition devrait etre enlevé, car le but n'est plus a l'ordre du jour.
je contact jerome.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche