CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Jeu 22 Oct 2015 - 7:29
Il ne  me semble pas avoir lu que quelqu'un voulait mettre le plan d'eau en no-kill ?? Et je ne pense pas que l'équipe veuillent absolument le mettre en no-kill.
En revanche, j'ai bien l'impression que vous, vous aimeriez qu'il soit all-kill !

Et à propos du carnet de capture, il me semble avoir voté lors d'une AG pour le carnet. Si mes souvenirs sont bons, nous avions le choix entre 8 et 20 (plus très sûr des 20) carnassiers par an.
Pas besoin de répondre, nous connaissons votre choix ...
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Jeu 22 Oct 2015 - 10:35
Bonjour Alain,je me permet de t'appeler par ton prénom et de te tutoyer,vu que l'on se connaît depuis longtemps.

Je ne vois vraiment pas ou tu as pu voir ou même lire que moi même où tout autre personne de la liste sortante a pu parler de No krill sur le lac ? Il n'en est absolument pas question,par contre,nous sommes pour un prélèvement raisonné, avec "Carnet de prises" et évidemment une garderie efficace pour faire appliquer ce règlement au niveau de la limitation du nombre des prises prélevées. . Que du bon sens,quoi. Non?

Marc
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Jeu 22 Oct 2015 - 14:06
Bonjour à tous Smile

Je ne prend pas ma carte à la Madine, mais j'y vais deux fois par an, en prenant une journalière, avec timbre barque .  C'est le seul plan d'eau où je fais ça. ( c'est pas tout près de chez moi, sinon, je prendrai certainement la carte à l'année ) .

Mais tous les ans, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner pêcher , et si on en est arrivé la, c'est forcement que la bonne gestion passée, et les actions réalisées ont conduit à faire de la Madine un plan d'eau de renom .

Donc je ne rentrerai pas dans les détails, sur le carnet de capture, les budgets pour la garderie ou l'entretien des abords etc ... vu que j'ai un point de vu trop extérieur à tout ça pour avoir une opinion valable , mais ce que je sais, c'est que chaque fois que j'y vais, et je dis bien chaque fois , je pourrai remplir le quota annuel de prise en une seul sortie  ! C'est un vrai plaisir d'y pêcher  I love you .

Et comme dit le dicton, "on ne change pas une équipe qui gagne" . ( du moins tant qu'elle gagne Very Happy )

Aucun intêret à mon sens de voter une nouvelle liste. La situation actuelle me convient parfaitement, et je ne voudrai en aucun cas que ça change . Je rêve même de voir une gestion comme il y a a Madine actuellement, élargie à plein d'autre endroit .
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Jeu 22 Oct 2015 - 18:33
+1avec John venez nombreux dimanche voter
on sait ou on est mais pas ou on va avec M r Noel
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Ven 23 Oct 2015 - 6:51
C’est dommage que les AAPPMA ne puissent  pas réaliser de vote par correspondance, un pêcheur  résidant assez loin qui prends une carte annuel ne viendra forcément pas voter par manque de disponibilité .


Cordialement
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Sam 24 Oct 2015 - 17:39
oui JM c est pour cela qu il faut se mobiliser car  l autre liste sera complete un effort un jour  pour 5 ans
venez voter demain 14h ala salle  exposition a la maison de madine
dvh88
dvh88
Perche en canal
Perche en canal

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Dim 25 Oct 2015 - 16:42
Messieurs, on ne peut pas plaire à tout le monde ! geek

Je reviens d'une journée (hier) de pêche en bordure au bord du lac de Madine, et ... c'état pas trop génial d'un point de vue pêche : beaucoup (trop d'algues), beaucoup d'herbiers et peu de fond ! C'était une première pour moi, et probablement la dernière pour une pêche en bordure. Je pourrais penser, oui, que la gestion du lac ne favorise pas ou ne s'inquiète pas de trop des pêcheurs en bordure ... Mais qu'importe, j'ai tout de même passé une belle journée au bord de l'eau, et je serai ravi d'y revenir taquiner le poisson cette fois avec une embarcation.

Qu'importe l'endroit où je pêche, le NO-Kill s'impose pour moi.
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Dim 25 Oct 2015 - 19:16
Ungrand merci au 128 personnes qui se sont deplaces (sur +de600) pour voter
resultat entre 74 et 76pour la liste de Yves (qui est president)
mr noel 49 pour
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Dim 25 Oct 2015 - 19:24
Wink
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Dim 25 Oct 2015 - 19:51
Salut,

Eh oui lorsque l'on clame haut et fort que l'on est un gestionnaire et que l'on ne présente pas de plan d'action chiffré à moyen et long terme ( question réitéré plusieurs fois sur ce forum).

lorsque les réponses sont floues et que l'on se contente de dire "Nous nous savons" alors que l'on est le challenger et que l'équipe sortante à son passé comme preuve de ce qu'elle sait faire

eh bien Mr Noël , on perd de la crédibilité

Les pêcheurs ont choisi en se basant sur des réalités, des faits et non sur des "Moi Président".

respectueusement

flyfisher

Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

madine - Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015 - Page 2 Empty Re: Elections Aappma "les pêcheurs de Madine" 2015

Lun 26 Oct 2015 - 10:30
Idea Une petite dernière pour la route : " Fastoche ces élections, pffff!!!on peut le dire  Wink OMHO Arrow  lave plus blanc  OK je Arrow bein oui, quoi," faudrait pas nous faire croire au santa  "
    Evil or Very Mad   Papy ,tu pousses le bousson un peu trop loin !!!!!
                                  clown albino cherry jocolor drunken faut rigoler !!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche