CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Problème pick up exage 2500FD Empty Problème pick up exage 2500FD

Mar 20 Oct 2015 - 21:36
Salut,
J'ai depuis à peine un an un petit exage 2500FD (shimano) et le pick up ne se ferme plus correctement, j'ai par habitude pour le fermer de donner une petite impulsion sur celui-ci et depuis que j'ai ce soucis je doit appuyer carrément dessus sinon il se ferme pas complètement, la tresse se décale lors du remplissage et au lancer, c'est au mieux une perruque...

On m'a dit que ça venait d'un certain ressort qui est dans le pick up...

Donc je voulais prendre vos précieux conseils pour savoir quoi faire.

Merci d'avance!
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 18:26
Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis absolument pas expert dans le démontage de moulins...

T'as déja été voir un revendeur par chez toi?
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 18:52
Non, j'ai contacté le site sur le quel je l'ai acheté même n'ayant plus de garantie, peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose, j'attend une réponse.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 19:00
Ok, tiens au courant. De toute manière voit au pire pour le faire réparer, ca coute rien de demander. Et perso je pense qu'avec un peu de chance c'est pas grand chose! Wink
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 19:18
Oui, j'irai voir un détaillant si besoin. Le truc c'est que le premier détaillant est à au moins 30 min de chez moi alors si j'ai le temps d'y aller j'ai aussi le temps d'aller au bord de l'eau, le choix est vite fait  lol!
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 19:43
J'en ai eu 2 moulinets Daïwa Sweepfire , ce sont pas des moulinets haut de gamme et j'ai eu les 2 pick-up qui ne marchaient plus, je les refermaient avec la main, mais ne vennaient pas s' enclencher comme il faut, j'ai essayé d'en réparer un qui a finit mort de chez mort.

Ont m"a dit que c'était un problème sur des séries de moulinets,  en tous cas j'en reprendrai pas , maintenant à pris plus ou moins égal , je prends du shimano.
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 22:49
Ah ok poity, oui je me disais bien que ça venait de ce genre de problème car un exage qui tient moins d'un an c'est assez rare pour la plupart des pêcheur qui en ont...

J'ai eu une réponse, je vais donc pouvoir le renvoyer, il sera réparé dans un délai de 30 jours, s'il est non réparable, j'en ai un neuf, et passé le délai je suis remboursé. Je croyais ne plus avoir de garantie mais ça ressemble plutôt à une garantie ça... Tant mieux!
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Mer 21 Oct 2015 - 23:03
69Alexis a écrit:Ah ok poity, oui je me disais bien que ça venait de ce genre de problème car un exage qui tient moins d'un an c'est assez rare pour la plupart des pêcheur qui en ont...

J'ai eu une réponse, je vais donc pouvoir le renvoyer, il sera réparé dans un délai de 30 jours, s'il est non réparable, j'en ai un neuf, et passé le délai je suis remboursé. Je croyais ne plus avoir de garantie mais ça ressemble plutôt à une garantie ça... Tant mieux!

Je t'ai parler de moulinet daîwa dsl  Problème pick up exage 2500FD 582390 exage c shimano c pourtant costaud j'en un sienna 3500 monté en tresse et un catana 2500 je m'en pleins pas au contraire, par contre l'exage n'est pas donné pas lion de 80 eu sa devrait être + costaud ptet une défaillance du moment qu'il te le répare sous garantie c'est bon !
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Ven 23 Oct 2015 - 13:46
Bah voila, que demande le peuple! Very Happy
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Sam 24 Oct 2015 - 12:08
j'ai un peu le même probleme avec mon exage 1000 le pick up a du mal a revenir bien a fond je me suis rendu compte que lors d'un transport le pick up a du se tordre légèrement je l'ai redressé, contrôler le ressort et sa va mieux mais pas niquel  et vu qu'il commence a ronronner un peu malgré graissage je lui en veut pas car avec 2 saisons pleines et + de 200 poissons je suis en veut pas et sera remplacer pour 2016 si je trouve une bonne affaire avec les soldes pour l'ouverture truite sinon il refera sans soucis une saison car le frein reste toujours top et l’enroulement aussi
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Sam 24 Oct 2015 - 14:24
Moi il n'aura fait qu'un saison, pas tant de fish que ça, il était sur ma 15-60g donc il a fait 1 silure de 1m70, une 30aine de brochets jusqu'a 80cm et quelques perches/black bass.
Donc il est encore à la limite du neuf...
En tout cas le colis est parti, j'espère le retrouver bientôt car la je pêche avec un moulinet 4000 à la place c'est affreux  Razz
Je vais me contenter de ma 2-10g je pense mais pour un début d'hivers, voilà quoi...
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Problème pick up exage 2500FD Empty Re: Problème pick up exage 2500FD

Sam 24 Oct 2015 - 21:56
Un 4000 pour leurrer c'est le top! Razz

Enfin moi aussi mon Dam Camaro me manque... Je lui ai éclaté la tronche en tombant dans des escaliers, je l'attend aussi. Je peche avec un moulin Sert provenant d'un ensemble a 30 euros... Ouhla, je te dis c'est une plaie! Mais bon on fait avec! Courage, au moins on te répare ton moulin! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche