CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Dim 29 Nov 2015 - 13:44
pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Salon_10

Le Carrefour National Pêche et Loisir de Clermont-Ferrand aura lieu les 15, 16 et 17 janvier 2016. C'est un rendez-vous incontournable de la pêche en France.

Qui compte s'y rendre?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Dim 29 Nov 2015 - 20:02
Moi j'y serais, je fais le week-end Clermont avec 3 amis, c'est prévu de longue date...


@+ Bapt.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 2 Déc 2015 - 12:45
Pascal, Xavier et moi aussi y allons le samedi après midi et le dimanche Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Sam 5 Déc 2015 - 11:45
Salut,

J'aimerai y aller aussi au départ de Nancy ou Metz . Du coup, ce serait départ le Samedi matin à 6H , arrivée à Clermont vers 12H-12H30 . Manger sur place au salon, et rester jusqu'a la fermeture le samedi .

Le Samedi soir , une nuit à l'hotel . ( un formule 1 ou un B&B , un truc du genre. ) Et le Dimanche y retourner.

Départ à 16H du salon . Et retour prévu sur Nancy-Metz vers 22H .

Si des copain du forum veulent venir, j'aurai 3 place de co-voiturage. ( on partira sur l'idée de couper la poire entre tous pour ce qui est des frais d'essences, et de peage ) .

Y'en a pour 80 euros d'essence et 80 euros de péage l'aller-retour , a peu de chose près. La nuit d'hotel est au environs de 35 euros.

ça m'interesse bien de pas y aller seul, ça me soulagerai un peu sur les 190 euros rien que pour m'y rendre et rester une nuit labas.

Si y'a des gens qui veulent, je peux regarder pour reserver leurs nuit d'hotel aussi . ( je cherche le moins cher dans l'absolu ) .

Voila voila  Smile

j'ai refait le calcul, si on coupe par 4, ça fait moins de 80 euros, l'aller-retour avec hotel . C'est vraiment abordable Very Happy
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Sam 5 Déc 2015 - 23:21
L'année prochaine, je serais un peu plus en forme pour voyager et j'aimerais aller voir sa, au moins une fois, aller au grand Pavois, parmi tous les démonstrateurs et  toutes les nouveautés !

j'espère que tu trouveras des intéressés c'est mieux à plusieurs, tu nous fera un petit topo, stp !
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Dim 6 Déc 2015 - 0:05
quelqu'un a une idée du tarif des entrée ??
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Dim 6 Déc 2015 - 1:05
6,5 euros
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mar 22 Déc 2015 - 21:05
John57 a écrit:Pascal, Xavier et moi aussi y allons le samedi après midi et le dimanche Smile

Je serais le quatrième larron, mes congés sont acceptés cheers

Il y a 2 invitations dans le magazine la pêche et les poissons Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 23 Déc 2015 - 8:19
Carnalor a écrit:
John57 a écrit:Pascal, Xavier et moi aussi y allons le samedi après midi et le dimanche Smile

Je serais le quatrième larron, mes congés sont acceptés cheers

Il y a 2 invitations dans le magazine la pêche et les poissons Wink

Yeah !!!!

Dans le magazine de Décembre ou Janvier ?
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 23 Déc 2015 - 12:52
Il y a à chaque fois 2 places dans les magazines de novembre, décembre et janvier. Vu que je suis abonné j'en ai donc 6, il nous en faudrait encore 2 pour qu'on fasse les 2 jours Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mar 29 Déc 2015 - 20:40
Effectivement, il y a deux invitation dans le magasine "La pêche et les poissons" du mois de janvier 2016 (page 59)...

...Et page 14, un petit encart avec ce titre "L'Irlande pour Cédric"... Wink

C'est un chanceux, tiré au sort lors d'un jeu concours, qui à gagné un séjour d'une semaine au Club Esox (Irlande), d'une valeur de 1450€.... Cool
...il paraît même qu'il est administrateur d'un certain forum, Carnalor, vous connaissez ??


Ahahah, encore bravo Cédric, et c'est une belle pub pour ce forum, coup double !! cheers cheers



Je propose aux membres de se retrouver autour d'un café lors du salon à Clermont !?
Nous sommes anonymes les uns pour les autres (ou presque), un tel évènement est une occasion de se saluer et de se rencontrer...
Etes vous partant ??



@+ Bapt.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 30 Déc 2015 - 15:23
Oui tout a fait partant.

Finalement, je prendrai deux nuits d'hotel . ( le vendredi et le samedi soir ) .

Donc je profiterai bien du salon le samedi et le dimanche .

y'a plus qu'a se tenir au jus pour le café Smile
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 30 Déc 2015 - 18:33
Super, il suffit maintenant de définir une heure et un lieu de rdv...
Je n'ai pas le plan du salon, mais ça devrait se trouver sur le net, c'est plus facile pour un rdv Very Happy .

Comme tu dis John, ont se tiens au jus...





@+ Bapt.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 30 Déc 2015 - 20:13
Samedi 10h au stand Rapala ? Very Happy

j'en sais rien , je dis ça comme ça
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Jeu 31 Déc 2015 - 16:37
VENDU samedi 10h au stand Rapala Laughing ...
Prévoyez la casquette ou le tee shirt Carnalor, que je puisse vous identifier scratch Shocked ...


@+ Bapt.
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 6 Jan 2016 - 14:41
Finalement, étant tributaire de mes partenaires de route, je serais présent qu'en début d'après midi le samedi.
Mais toujours ok pour vous retrouver autour d'un café ou une petite mousse Very Happy ...
Un rdv vers 14h ou 15h, tjs au stand Rapala ?
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Jeu 7 Jan 2016 - 19:59
oh moi ça me va Very Happy
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Jeu 7 Jan 2016 - 22:28
Oui nous c'est pareil, on arrivera vers 12/13h je pense, pas avant, donc rdv dans l'aprem vers 15h c'est bien Smile
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Ven 8 Jan 2016 - 7:44
15h au stand Rapala, c'est bon pour moi Very Happy ...

Il devrait me rester des entrées normalement, si quelqu'un a besoin ??
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Ven 8 Jan 2016 - 13:05
Super cheers , au plaisir de vous rencontrer Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Dim 10 Jan 2016 - 11:42
Pour ceux que ça intéressent (j'ai pas vérifier), les grandes marques Illex, Gunki, Lowrence, etc... donnent des places à télécharger via Facebook pour le salon 2016 de Clermont cheers ...

(Je viens d'avoir l'info)
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mar 12 Jan 2016 - 11:37
Je viens de recevoir le communiqué de presse de la FFPS (Fédération Française de Pêche Sportive) par rapport au salon de Clermont 2016.
J'ai fais un copier coller, pour information :


 

Communiqué de Presse

 

CARREFOUR NATIONAL DE LA PÊCHE CLERMONT-FERRAND

15 au 17 Janvier 2016

 

La FFPS Carnassiers fête ses champions à Clermont-Ferrand

 

Rendez-vous toujours attendu avec une réelle impatience par tous les passionnés de pêche, le Carrefour National Pêche et Loisirs aura lieu pour sa 27ème édition du 15 au 17 Janvier 2016 dans la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand. Un évènement fédérateur et festif qui rassemble chaque saison, les acteurs incontournables du monde halieutique mais aussi les professionnels du nautisme et du tourisme vert et bien sur un public toujours très curieux et fidèle.

Une belle occasion pour découvrir toutes les nouveautés des fabricants, tester le matériel, mais aussi pour échanger avec tous les férus présents sur ce salon reconnu comme le N°1 dans le monde de la pêche en eau douce. Comme chaque année, la FFPS profitera de cet évènement pour récompenser ses champions et 2016 ne fera pas exception à la règle. Les vainqueurs des différentes disciplines seront à l’honneur sur le podium pour immortaliser leurs titres. Michel Polydor, de la commission Carnassiers de la FFPS (Ex GN Carnassiers) donne le ton : « C’est également une belle opportunité pour partager des moments conviviaux avec nos licenciés » explique-t-il. « Nous profitons de ce salon pour être à l’écoute des désidératas de nos compétiteurs et ces rencontres sont toujours enrichissantes et productives. Nous bénéficierons de nombreuses places d’entrée gratuites pour tous nos licenciés. Nous invitons toutes les personnes qui souhaiteraient venir visiter ce salon, à entrer en contact avec Alexandre Portheault pour obtenir des billets.»

Sur un espace de plus de 10.000m², c’était en 2015 plus de 21.000 visiteurs qui ont pu aller à la rencontre de 140 exposants et des 350 marques qu’ils représentent. Plusieurs espaces thématiques (pêche, nautisme, environnement, etc…) permettent également de s’enrichir avec de belles découvertes. Des espaces spécifiques dédiés aux enfants les inciteront à s’initier au monde halieutique. Ils pourront également profiter des démonstrations de pêcheurs aguerris qui expliquent les différentes techniques sur le plus grand bassin de démonstration jamais vu sur un salon.

Les Temps forts

Samedi 16 Décembre

17h : Remise des prix aux Champions de France 2015

 

Dimanche 17 décembre

13h30 : Présentation des Equipes de France 2016

 

Horaires du Salon : Vendredi : 14h 19h - Samedi : 9h  19h - Dimanche : 9h 18h

 

Toutes les informations sur ce salon sur : http://www.cnpl.fr/
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Mer 13 Jan 2016 - 12:25
Le guide pour les visiteurs où vous retrouverez le plan du salon avec tous les exposants Arrow http://www.centrefrance-evenements.com/download/828/guide_visiteur_cnpl2016_bd-pdf.pdf Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Ven 15 Jan 2016 - 13:49
Le salon est ouvert cheers

Faites gaffe sur la route avec ce temps Exclamation

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Seblett
Seblett
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016 Empty Re: Carrefour National Pêche et Loisir Clermont Ferrand 2016

Ven 15 Jan 2016 - 14:02
Pour raison financière je ne pourrais pas  y être cette année malheureusement. Mais si vous pouvez passer deux ou trois bonjours de ma part ce serait vraiment cool. Cela vous permettra d'engager la conversation avec quelques prodiges  Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche