CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
xavier88
xavier88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Interdiction temporaire de peche Empty Interdiction temporaire de peche

Mar 15 Déc 2015 - 9:38
 Les biefs 6, 19 et 23 du Canal de la Sarre sont classés en réserve temporaire de pêche dans les communes de Belles-Forêts, Sarralbe, Wittring et Zetting

- Canal de la Marne au Rhin - arrêté portant interdiction temporaire de la pratique de la pêche sur les tronçons du canal entre Héming et Hesse et sur les biefs n°8 (Réchicourt-le-Chateau) et n°11 (Maizières-les-Vic) du 20/11 au 08/12. 

- Etang de Mittersheim - nouvelle interdiction temporaire de la pratique de la pêche dans certaines cornées de l'étang-réservoir de Mittersheim.

- Les biefs 7, 9 et 10 sont classés en réserve temporaire de pêche dans les communes de Réchicourt-le-Château, Maizières-les-Vic et Moussey. 

- Arrêté portant interdiction temporaire de la pratique de la pêche dans certaines cornées et étangs annexes des étangs réservoirs du Stock et de Gondrexange. 


Avez-vous des infos concernants ces interdictions?
il n'y a aucune dates précises!

J'ai trouvé ça sur le site de la fédé57.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Interdiction temporaire de peche Empty Re: Interdiction temporaire de peche

Mar 15 Déc 2015 - 13:11
oups ...

j'ai entendu dire que le "petit stock" était fermé à cause du manque d'eau , et le week end dernier, je voulais y pêcher. Du coup, j'ai pas mis à l'eau , et suis aller pêcher le canal de la Marne au Rhin du côté de Héming justement ... je savais pas que la aussi la pêche y était suspendue ...

C'est due au manque d'eau très certainement. Sur le grand stock, j'ai été en barque une matinée, du côté de la jonction entre le Petit et le Grand Stock. Il manque beaucoup d'eau ... les bateaux amarrés sont tous échoué, et l'eau s'est retirée vraiment loin . ça laisse de grandes plages. Les riverains en profitent d'ailleurs pour ratiboiser les roseaux, voir même, j'ai vu une paire de tracto-pelle recreuser les rives .

Aucune idée pour les dates, mais tant que le niveau ne sera pas remonté, y'a des chances qu'on ai pas le droit .
xavier88
xavier88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Interdiction temporaire de peche Empty Re: Interdiction temporaire de peche

Mer 16 Déc 2015 - 7:18
c'est vrai que tout est trés bas, et ça un peu partout.
Je vais souvent à la Nied et malgrés la pluie qui ne cesse de tomber, le niveau ne monte pas trés vite.
Je suis allé la semaine derniére sur le canal à sarralbe, il a du perdre 50 cm d'eau . 
Alors s'ils vont rattisser tous les biefs , et les nettoyer, ça serai super .
On verra bien .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche