CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Tresse ? que choisir ?

Partagez

descriptionRe: Tresse ? que choisir ?

more_horiz

voici un petit test!!!!

more_horiz
Ca se passe de tout commentaire. Les sceptiques de la tresse chinoise vont être bluffés

more_horiz
Juste pour info Kastking c'est USA.

http://www.eposeidon.com/

more_horiz
@rem57-54 a écrit:
Juste pour info Kastking c'est USA.

http://www.eposeidon.com/

Hoop erreur. Y a la même marque sur Ali......

more_horiz
c'est la même!!!!

more_horiz
Il y a aussi une tresse que j'avais en 4 brins top au de gamme la SCORPIO mais la qualité se paie!!!
Et que dire la 8 brins à par TOP!!!!

http://extreme-peche.com/choix_c.php?theme=57&marque=30

more_horiz
Sad
Les résultats du tests  ???? Bof !
Quand on teste la résistance au nœud de cette façon quid de la force exercé par chaque bras ??? il y en a forcément un plus fort donc quelle influence sur le point de rupture ...
ça donne une idée mais de là a tout prendre pour argent comptant ! bounce

more_horiz
Je voulais prendre de la spider aussi,mais il parait que la Varivas avani seabass est mieux surtout pour lancer nettement plus loin en casting.

Avez vous déja testé ?

more_horiz
Perso pour moi c'est Power Pro partout et j'ai jamais était déçu  Very Happy

more_horiz
La power pro c'est pas mauvais en soit mais c'est loin d'être ce qui ce fait de mieux,je veux de la tresse au top que ce soit pour la solidité ou le lancer.

more_horiz
pour avoir fait des tests sur pas mal de tresses (spider, sufix, décathlon, daiwa,kasking,...) que j'ai mesuré en traction avec des poids et mesures de diamètres, pas de doute je suis pas prêt de remettre 30euros pour 130m de tresse...

more_horiz
@vivien88 a écrit:
pour avoir fait des tests sur pas mal de tresses (spider, sufix, décathlon, daiwa,kasking,...) que j'ai mesuré en traction avec des poids et mesures de diamètres, pas de doute je suis pas prêt de remettre 30euros pour 130m de tresse...

Tu conseillerais laquelle ? la spider c'est que 20€/150m,la Varivas c'est 70€ (pas convaincu que la différence de prix soit justifiée.

more_horiz
perso maintenant j’achète que de la kastking mega 8 super rapport qualité prix et des performances des grandes marques, surement pas au niveau du varivas (que je ne connait que de nom) seul soucis elle déteint un peu comme comme beaucoup de tresses. Pas de sentiments a ce prix je la change chaque année surtout sur ma canne xh.

Par contre a part celle ci est peut être la w8 de seaknight les autres marques sont a fuir venues du soleil levant

la spyder j'ai eu 2 bobines de 300m de la 17° camo braid ou j'en était très comptant par contre après j'ai acheté de la 14° braid et la super déçu j'en ait jeté la bobine.

more_horiz
Je te rejoint vivien ce sont les deux tresses que j'utilise et je n'ai pas de préférence entre les deux!!!!