CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
VINCE57METZ
VINCE57METZ
Perche en canal
Perche en canal

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 14:34
SALUT LES PÊCHEURS,

PÊCHANT DEPUIS PEU DANS LA MOSELLE JE RECHERCHE DES POSTES A GROS SILURES ET A BROCHETS DANS LE COIN DE METZ ET ENVIRON.
J'AIMERAI SENTIR UN VRAI GROS POISSON AU BOUT DE MA CANNE ALORS SI QUELQU'UN DU SITE PEUT ME RENSEIGNER CE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!
SINON J'AIMERAI SAVOIR SI UN CONCOURS DE CARNASSIERS AURA LIEU EN MOSELLE DANS LES PROCHAINS MOIS???

MERCI A TOUS ET BONNE PÊCHE!!!!! Very Happy
VINCE


Dernière édition par VINCE57METZ le Jeu 25 Sep 2008 - 14:47, édité 1 fois
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 14:39
salut
peut tu ecrire en minuscule tellement mieux a lire
merci enzo Wink
VINCE57METZ
VINCE57METZ
Perche en canal
Perche en canal

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 14:46
Ok je le ferai la prochaine fois!!
Smile
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 16:18
Pour les coins de pêche au silure il faut que tu cherches les zones de barrage, derriere les piles de pont... mais à force de chercher tu tomberas automatiquement dessus, ils sont de plus en plus nombreux et se trouvent un peu partout.

Pour les concours, tu as celui de Madine, le lac bleu, qui vont avoir lieu dans pas longtemps.
Avec les carnassiers de Lorraine nous allons organiser quelques sorties ces prochains mois mais pas de concours en vue pour le moment.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 16:45
VINCE57METZ a écrit:Ok je le ferai la prochaine fois!!
Smile
surtout pas ca fatique les yeux !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Jeu 25 Sep 2008 - 17:07
Concours du C.H.R. Bon secours en novembre,seulement il faut aller à la pêche aux infos Rolling Eyes

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Lun 13 Aoû 2012 - 16:32
Un poste à silures bien connu, "la Gueule d'Enfer"...

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Silure10

Source: Est Républicain

Pris sur les coups de 14h.

@+Eric
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Mar 14 Aoû 2012 - 17:28
Bonjour à tous,

Pour les postes à gros silure cherche le moins peché possible si tu as un bateau , evite les barrages ils sont là mais tellement sollicités!

Depuis peu j'ai un bateau je jette mes leurres ou personnes ne les lancent (endroit encombrés, hors des sentiers battus ) et bien j'ai du résultat parfois dans les herbes ou nénuphard dans peu d'eau par contre bonne canne et bonne tresse pour brider assez rapidement avant qu'ils ne gagnent les herbes epaisses ou branches.Sinon les grand classique barrage , pile de pont , fosses connues voir trop connues...

à bientot
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Lun 12 Aoû 2013 - 18:15
En voici un... Sans doute touché près de l'école de voile...

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Silure10

Source: R.L du 10/08/13

@+Eric
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

poste - OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE Empty Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE

Mar 13 Aoû 2013 - 9:01
2.33 ! OUtch ..... remis à l'eau, c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche