CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Olivier54300
Olivier54300
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou trouver du silure ?? Empty ou trouver du silure ??

Mar 10 Mai 2016 - 18:40
Bonjours a tous , Je suis du secteur de luneville , et je voudrais commencer a toucher du petit moustachu ou gros Razz  , je pêche au leurre souple , et j'aurais entendu dire que sur blainville sur l'eau il y aurais du silure a prendre et je prend ma journée de demain pour esseiller de trouver un endroit ou je pourrais y toucher un petit silure  , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer sur cette endroit ou me donner un autre endroit peu etre ou j'aurais peu être la chance de croiser mon premier moustachu
cheers ou trouver du silure ?? 0386 cordialement Olivier
Olivier54300
Olivier54300
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou trouver du silure ?? Empty Re: ou trouver du silure ??

Mer 11 Mai 2016 - 20:44
Personne ne Peche en meurth et Moselle ????
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

ou trouver du silure ?? Empty Re: ou trouver du silure ??

Mer 11 Mai 2016 - 21:14
Je ne suis pas de la région et ne connais pas ses cours d'eau, mais je pense que la première chose à faire et d'aller prospecter en pêchant ou non les différentes zones de pêches qui te sont accessibles cyclops ...

Avant toute chose pour le silure, il faut te renseigner sur ses habitudes alimentaires, ses postes de prédilection lors de sa phase de repos et de sa phase d'activité (bcp d'infos sur ce forum Wink ).
Plus tu auras d'info sur l'espèce recherchée (silure ou autre), plus tu as de chances de le rencontrer. 

Et crois moi si tu parviens à trouver un silure par tes propres moyens, grâce à tes propres raisonnements et à ta propre expérience, le fameux moment où ton leurre sera happé par notre ami moustachu restera un moment plus que privilégié à tes yeux même si le poisson est de taille modeste cheers ...

Crois en mon expérience, un poisson trouvé et pris par ses propres mayens n'en est que plus beau !!

Si l'on te donne un poste de pêche, en te disant quel leurre utilisé et de quelle manière procéder, tu perds toute la magie de notre passion commune !!
Olivier54300
Olivier54300
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou trouver du silure ?? Empty Re: ou trouver du silure ??

Mer 11 Mai 2016 - 21:38
Merci beaucoup , oui je suis totalement d'accord avec toi jusqu'à présent dans le monde de la carpe ou celui d'autre Peche je n'est jamais pêcher au endroit que l'on m'avait donner pour la simple et bonne raison je chercher toujours des endroits dès milieu vierge de Peche et j'y arriver , je voulais juste cette fois si en savoir d'avantage pour vérifier si le silure était bien implantée par chez moi et vue que je travaille en déplacement dans toute la France je n'est malheureusement pue la chance de prospecter tout les poste etc mais merci pour tes conseil c'est très gentil , et effectivement j'ai déjà lue beaucoup d'article sur se forum qui sont très intéressant , il me manque plus que notre chère moustachu à mon compteur comme objectif cette année Smile je vous tiendrais au courant des que le première montrera le boue de son nez Smile
Djmilo57
Djmilo57
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.twitch.tv/chrisgaming57

ou trouver du silure ?? Empty Re: ou trouver du silure ??

Mar 14 Juin 2016 - 10:23
si toute fois cela peut aider  quelque tristouné qui ne trouve pas  un petit site bien sympa    à voir cela reste des info partager et la meilleur zone reste celle que l'ont trouvent par nous même
  http://xvella.online.fr/zones/zones-fra.php?sub=0&menu=1&cntp=2

( dsl pour les fautes je suis très nul  ) je suis meilleur  avec une canne enfin je croit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche