CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Prises du mois de Septembre 2016

+26
hanatpat
Eric 57
bredouilleman
nightvibes
FAB
Exotom
oliv57
Milou
nico57
alex
ladenree
Robert
yann64
silou
Bernard Jean Paul
brochet113
Weylin
Anthony
-Ludo-
ced60110
Jordi37
bigfish
Bapt
PêcheStar57
nikos54
rem57-54
30 participants
Aller en bas
avatar
nikos54
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Dim 18 Sep 2016 - 20:28
Salut tout le monde !
3 sessions cette semaine:
Une 15ène de chevesnes dont un bien gras de 45cm avec mon leurre fétiche de ses dernières semaines. Un petit stickbait de chez adams en 5cm qui cartonne sur les chubs!
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 42741020160912183235
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Mini_34883920160913190618
Quelques perches venues valider mes nouveaux achats de ls/tp de chez aliexpress.
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 11973020160917171054
Et puis cet après-midi je ressors mes montages maïs pour une seule petite carpe.
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Mini_70798320160918181159
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Dim 18 Sep 2016 - 21:13
nightvibes a écrit:Je voulais réagir à la sonnette d'alarme tirée par Robert, désolé pour le retard... Faire de la touche par tous les moyens engendre des comportements à risque et je trouve que c'était important d'en parler. On empêchera jamais un pin's de frapper un plomb palette ou d'autres montages destinés à la perche, par contre pêcher le brochet avec un bas de ligne fluoro inférieure à 70/100 est une hérésie. C'est simple je n'ai plus aucune canne qui n'est pas équipée au moins d'une pointe de fluoro 70. Même quand je cherche la perche ou le sandre. Je ne fais ni plus ni moins de poissons mais je n'ai presque plus de coupes... Alors je vais sans doute à l'encontre de ce que scandent certains de mes collègues Pro staff en disant cela, mais malheureusement ils cherchent parfois à faire de la technique là ou il n'y en a pas... Je confirme q'un shad de 8cm nage parfaitement avec du fluoro 70, alors même quand les brocs frappent dans les alevins ou est le problème ? Après tout le monde n'a pas la patience, le milieu, le matériel pour s'attaquer exclusivement à la traque du spécimen hunter, on peut aussi prendre du plaisir autrement à condition de ne pas s'y prendre bêtement. Notre passion n'est de toute façon pas anodine, le sens qu'on cherche à lui donner est sans conteste très ambigu et tant à devenir de plus en égoïste... Ceci étant dit je trouve l'intitulé du sujet en définitive mal choisi puisqu'il encourage plus à la compétition qu'au partage. Merci à ceux qui prennent le temps de nous faire vivre leurs émotions, j'ai lu des choses vraiment sympa cheers
oh que ça me fait plaisir de te lire. 
Je pensais être le seul à penser de la sorte et ne voulais pas passer pour un ayatollah sectaire.

Je respire

Merci
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 11:30
cheers Quand  "j'aime " je le dis : Oliv57 a parfaitement bien résumé ce que j'appellerai le" phénomène pêche " Wink de plus j'ai personnellement les mêmes convictions que Ladenree sur l'impact des dégâts provoqués (soit par les blessures ,le stress,et plus radical le prélèvement ...) des "beaux sujets " scratch j'ai du avoir les mêmes study
   scratch Nico 57 + Maxime Coco Péla...à la Madine affraid on veut pas d'étrangers  brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 327964   lol!  lol!
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 11:36
Bernard Jean Paul a écrit: de plus j'ai personnellement les mêmes convictions que Ladenree sur l'impact des dégâts provoqués (soit par les blessures ,le stress,et plus radical le prélèvement ...)
 
Heureux de partager ce point de vu avec toi BJP... Very Happy Very Happy
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 13:03
Quelle discussion qui ne manque pas d'avis différents car chacun voit midi à sa porte.
Ma petite contribution concernant ce sujet :
Je pêche dans une région ou le No kill est obligatoire depuis de nombreuse années. La pêche du sandre est limitée à 2 poissons par jour. 
La pêche dans le respect du poisson est bien ancrée dans les esprits de la plupart des pécheurs. Ex : Tapis de réception de carpistes, utilisés par les pécheurs de brochet au posé (poissons morts uniquement car vifs interdits).
Pour ma part, afin de blesser le moins possible les poissons, je ne pêche que sans ardillons et ne j'ai pas moins de loupés. 
Je cible principalement les gros spécimens en utilisant des leurres de tailles respectables et de bas de ligne en conséquences. Résultat, peu de petits et des gros qui ne peuvent pas engamer le leurres vu sa taille.
En ce qui concerne les post sur les prise du forum, il est bien d'annoncé des prise à gogo sur une sortie, mais comme partout il y a des mythomanes et uniquement les photos font valoir pour preuve les dires de chacun. 
Taper un grand nombre de mini-fish qui plus est sont l'avenir de nos rivière, n'apporte rien. Cherchons le fameux gral de tous les pécheurs par des prises de tailles record. (Je ne dis pas et ne rechigne pas non plus qu'une partie safari perche avec le matériel adéquat, ne soit pas fort agréable). Adaptons tous simplement nos leurres aux poissons recherchés et laissons les juvéniles tranquilles. Ils ont d'autres chats à fouetté en essayant de rester en vie face aux prédateurs (souvent des congénères) et autre bestioles à plumes qui font aussi des dégâts important, sans parler de la pollution...
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 14:22
Wink Tu vois Robert avec ce" sujet " tu as ouvert un fameux débat .....sans fin   scratch FAB Cool pour tes photos ,mais Papy JPB (qui n'en prend jamais ) a, lui aussi, recherché (jadis ) le Gral par monts et par vaux, mais en priorité, il est indéniable, que  la richesse des "coins pêchés " est de fait d'une grande importance; à ce titre j'ajouterai simplement que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière de population pisicole Wink  après (à valeur égale ) le sujet "Prises de...."  dépend pas mal de ce critère   Wink  Coins blindés de poissons !!!! Like a Star @ heaven
                            trop fastoche ,foi de Papy ,
                                              Jean-Paul der  Wink .
  Tapis de réception OK scratch lors de la mortalité de la quasi population de carpes de la ballastière de Mussey   Rolling Eyes  Arrow comme dans Paris Match on a pu se rendre compte du" choc des photos " avec de pauvres bêtes à la bouche pas mal abimées après de longs combats ......piraaaates ,tous des casseroles aux fesses ces pêqueux!!!!!! Mad
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 15:37
BJP : Par mon post, je ne donne que mon point de vue qui est un parmi tant d'autres. Concernant le tapis de réception, je préfère voir un beau brochet sur le tapis qu'à même le béton, la caillasse ou l'herbe. 
Et merci tu compliment concernant mes photos.
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 16:04
nightvibes a écrit:Je voulais réagir à la sonnette d'alarme tirée par Robert, désolé pour le retard... Faire de la touche par tous les moyens engendre des comportements à risque et je trouve que c'était important d'en parler. On empêchera jamais un pin's de frapper un plomb palette ou d'autres montages destinés à la perche, par contre pêcher le brochet avec un bas de ligne fluoro inférieure à 70/100 est une hérésie. C'est simple je n'ai plus aucune canne qui n'est pas équipée au moins d'une pointe de fluoro 70. Même quand je cherche la perche ou le sandre. Je ne fais ni plus ni moins de poissons mais je n'ai presque plus de coupes... Alors je vais sans doute à l'encontre de ce que scandent certains de mes collègues Pro staff en disant cela, mais malheureusement ils cherchent parfois à faire de la technique là ou il n'y en a pas... Je confirme q'un shad de 8cm nage parfaitement avec du fluoro 70, alors même quand les brocs frappent dans les alevins ou est le problème ? Après tout le monde n'a pas la patience, le milieu, le matériel pour s'attaquer exclusivement à la traque du spécimen hunter, on peut aussi prendre du plaisir autrement à condition de ne pas s'y prendre bêtement. Notre passion n'est de toute façon pas anodine, le sens qu'on cherche à lui donner est sans conteste très ambigu et tant à devenir de plus en égoïste... Ceci étant dit je trouve l'intitulé du sujet en définitive mal choisi puisqu'il encourage plus à la compétition qu'au partage. Merci à ceux qui prennent le temps de nous faire vivre leurs émotions, j'ai lu des choses vraiment sympa cheers

Pour le fluoro 70/100 avec des leurres à perche, j'ai quelques doutes sur la qualité de la nage de mes tiny fry 38 ou 50 voire des mes LS en 2 pouces. Je fais mes BDL en fluoro 50/100 (même pour le mort posé ou le vif) et je n'ai jamais été coupé (je reconnais que je ne prends qu'une trentaine de becs de plus de 60cm par an). Si déjà on utilisait des montages pour ferrer à la touche et des hameçons sans ardillons, les blessures buccales seraient bien moindres. Il reste ensuite le temps perdu pour la photo souvenir ainsi que la qualité de la remise à l'eau. 
Par contre, je trouve que la pêche au plomb palette occasionne pas mal d'accidents (harponnage) qui blessent beaucoup de poissons (oeil crevé, prise par le ventre) ce qui m'incite à ne plus la pratiquer.
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est sûr que la perche en 70/100, cela doit être fun, avec une bonne canne bigbait ou silure de 150grs de puissance, pour manier tout cela, encore mieux  Laughing Arrow.

Non, il ne faut pas aller dans l'extrémisme. il faut protéger les juvéniles de brochet, c'est une nécessité, mais on a aussi le droit de rechercher la perche avec du matériel light pour prendre un peu de plaisir quand même ! Dans ce cas si l'on tombe sur des brochetons il faut juste passer son chemin et aller plus loin, il n'y a rien de bien compliqué la dedans, c'est juste une question de bon sens...
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 20:37
Je ne suis certainement pas du meilleur conseil pour pêcher la perche et la n'était pas le sujet. Je pense pourtant avoir été clair et l'on interdit personne de pêcher la perche dans le diamètre qu'il à lui même choisi scratch  (encombrement, nature du fond en sont aussi des critères j'imagine !)  Il est évidant qu'un leurre de 2 pouces montés sur une tête plombée de 3.5gr même avec une pointe de 30cm ça va pas être fun, après moi quand je pêche la perche c'est en lac donc déjà min 14gr de tp et comme la aussi j'essaye de sélectionner c'est minimum un shad de 8cm... Le but n'est pas de faire une bourriche mais plutôt une 50+. Alors ça m'arrive souvent de tomber sur un broc... 

Ps: je n'ai jamais pêcher au plomb palette c'est pour l'exemple, par contre j'ai essayer le jiiging rap et c'est pas mieux Sad  

Si les gens avaient du bon sens ça ce saurait ...!! Alors non le broc c'est minimum avec du 70 et je modère mes propos car je devrais dire 90/100. Chaque année j'ai au moins une coupe de 90 alors arrêtez de vivre sur une autre planète brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 142624
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 20:49
D'accord avec toi Maxime.
Chacun sa pêche, du coup, chacun ses montages.
Il est certain que le bonhomme qui pêche en petit étang des becs de 70-80 ne risque pas grand chose en montant du 60/°°. Sur tes terrains de jeu, je n'y penserais même pas !
Ton exemple concernant la perche illustre bien tes propos, on ne la recherche pas de la même manière, ni avec le même matériel, dans 2 mètres d'eau ou dans 10.

On s'éloigne d'ailleurs de l'idée de départ de Robert, qui mettait le point sur le fait d'éviter de rechercher spécifiquement du poisson juvénile pour faire du score. Et encore plus de l'idée de base du sujet: vos prises de septembre Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 20:51
C'est incroyable ce style de débat ne mène jamais a rien ou alors les gens finissent par s'engueuler alors chacun finira par rester sur ces positions  Wink
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 20:58
D'ailleurs...
Dernière prise du week-end avec les Carnassiers de Lorraine.
Un sandre bien gourmand qui m'a gobé un bon gros shad de 18cm.

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 14341488_10209442123483848_458993453_n


Et vu l'écho, il devait encore y avoir du monde en dessous Smile


brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Image10
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 21:03
Bien joué  Very Happy
Cela est bien plus agréable Wink
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 21:31
silou a écrit:C'est incroyable ce style de débat ne mène jamais a rien ou alors les gens finissent par s'engueuler alors chacun finira par rester sur ces positions  Wink
  Salut Silou, I love you

Perso je pense que depuis le début du débat, beaucoup de choses intéressantes ont été dite, sans que personne ne s’engueule.

Qu'on le partage ou non, je trouve que c'est  instructif d'avoir l'avis de chacun.

Le débat ouvre l'esprit, incite à la réflexion (s'il se fait dans le respect.)

c'est le but d'un forum non? scratch  C'est plus intéressant que de lire "des banalités"

Tient en parlant de banalités Sleep , il serrait plus instructif, si en plus des photos, le pêcheur indiquait sommairement, la technique utilisée, le type de leurre et de montage, si la prise c'est faite en rivière ou en étang etc etc.

Ça serrait plus instructif pour les novices (et les autres aussi)
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 21:34
Anthony a écrit:D'ailleurs...
Dernière prise du week-end avec les Carnassiers de Lorraine.
Un sandre bien gourmand qui m'a gobé un bon gros shad de 18cm.

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 14341488_10209442123483848_458993453_n


Beau sandre Anthony

Félicitations cheers
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Lun 19 Sep 2016 - 21:47
Oui, nous sommes (je pense) assez intelligents pour exposer notre point de vue et écouter celui des autres. 
N'étant pas un specimen hunter et aimant les pêches plutôt fines (UL et light), je n'aborde pas les choses de la même façon mais j'ai le même but: prendre plaisir tout en laissant au poisson un maximum de chances de se remettre de leur traumatisme.
Pour moi il y a 3 axes essentiels:
- la suppression des ardillons sur les leurres (je n'y arrive pas encore à la mouche car je n'arrive pas à garder la tension de ma ligne en combat)
- une remise à l'eau rapide du poisson (le top étant un décrochage dans l'eau)
- Un ferrage immédiat dans les pêches au posé.

Mais il est évident qu'on ne doit pas rester sur un poste peuplé de juvéniles pour le simple plaisir d'avoir des touches faciles. C'est une question de bon sens!
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mar 20 Sep 2016 - 9:25
Joli xander Anthony ! Oula ça chassait sous le bateau, belle capture  Very Happy Faudrait vraiment que je me fasse une sortie avec vous, j'ai beaucoup aimé la photo du frigo...

Je n'ai vu personne hausser le ton mais plutôt évoquer son point de vue à sa manière, on était pas vraiment dans le bon sujet et ça à un peu dévié mais bon, les choses doivent être remise dans leur contexte sinon on s'en sort pas Smile 

+1 Robert, la aussi question de contexte. Il serait bon effectivement d'ajouter quelques infos supplémentaires sur les prises afin d'aider au mieux ceux qui cherche à débuter. Sinon il y en a qui vont se retrouver à pêcher le broc au réplicant dans 2m de flotte et finiront par le perdre au bout de 2 lancés, pas très encourageant...

Bredouilleman je pense que tout le monde est d'accord avec toi, comme ceux qui ont évoqué leur vision du No kill comme ladenree, bjp, fab...etc

"Laissez les juvéniles surtout ne les touchez pas et pour les grands mères hipipip  hourra" Doudou Corbier   geek
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mar 20 Sep 2016 - 10:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
J aime bien ce genre d échange d idées à partir du moment ou ça ne part pas en sucette Laughing
J ai personnellement cette année , laissé mes nombreuses boites de leurres rangées pour ne prendre que des gros leurres ! Alors , je m attendais à une baisse significative de mes prises et , pas du tout !!! Rien qu hier , sur un pig shad junior soit 20cm , je sors 8 pikes et 2 sandres en 5 heures de pêche . La taille du leurre fait plus trembler le pêcheur que les poisson Idea Il faut toutefois penser que pour utiliser des shads lourds ou des gros jerks le matériel doit tenir la route et , même le prix de ces morceaux de caoutchouc peut faire peur ! Nombreux sont ceux qui ne peuvent pas investir dans ces techniques .
Respectons donc la façon de pêcher de chacun et accéptons les conseils des autres , on a tous des choses à apprendre et à gagner de nos échanges Wink

_________________
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Avatar10
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 21 Sep 2016 - 9:19
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 735356 en riviere de 35 cm
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 21 Sep 2016 - 20:57
Pêche difficile à Madine.
Un seul bec pour nous Mad

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Image-768x1024

Mais une excellente journée malgré tout, avec un superbe levé du jour, et le plaisir d'avoir enfin rencontré Nico 57 et son légendaire kayak Wink

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Image-2-1024x771

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Image-3-768x1024
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 22 Sep 2016 - 8:53
Vache! Ce kayak est plus armé qu'un cuirassé!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 23 Sep 2016 - 21:38
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 491599 brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 93190  de 84 cet aprés midi au vif en rivière
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 24 Sep 2016 - 13:49
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 308702 de 35 cm en rivière
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 24 Sep 2016 - 17:22
Sortie Brochet à la mouche ce matin. Dès les premières chaleurs, l'activité des poissons s'est arrêtée.
3 brochets de pris et 3 loupés.
Le 80cm pris ce matin à la levée du jour au même endroit que le métré la semaine dernière. Cela confirme le bon spot.

brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Thumb_13
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Thumb_14
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Thumb_11
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Thumb_12
brochet - Prises du mois de Septembre 2016 - Page 4 Thumb_10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche