CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

recherche de coin de peche avec google earth Empty recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 14:11
Hier j'etais dans un magasin de pèche et j' ecoutais le vendeur qui discutait avec un autre client et les mecs reperés leur coin de peche avec le logiciel google earth (Google Earth vous permet d'accéder directement à n'importe quel point du globe terrestre et d'examiner des images satellite, des cartes, des bâtiments 3D et le relief.)
Je n'y avais jamais pensé c'est vrai que ca peut etre sympa pour quelqu'un qui connait pas bien les cours d'eau
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 14:17
C'est le BA.BA du pêcheur itinérant... Wink

Je ne comprends pas encore les gars qu'il faut assister pour leur faire découvrir de bons secteurs quand ils arrivent sur des zones qu'ils ne connaissent pas No

A défaut qu'ils s'achètent de bonnes cartes IGN,il y a plein de trucs à en tirer pour peu qu'ils savent lire une carte tongue et un minimum de connaissance du biotope en question.

Par ailleur,je crois que nous en faisons référence dans un autre topic... scratch
Idem pour le Géoportail Wink

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 15:10
perso j'utilise géoportail avec le nouveau modèle 3-D
http://www.geoportail.fr/
avatar
Invité
Invité

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 17:05
j' utilise très souvent géoportail et google earth très très pratique finalement en lorraine il ya quantité de plan d'eau un peut partout mais hélas souvent privé ! comme les sablières qui pullule pourtant plus en extraction ! Rolling Eyes croyez moi ces des vrais nid a sandre Twisted Evil Cool
avatar
Invité
Invité

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 17:08
d'ailleurs je viens de commander une tenu camouflage spéciale sablière . lol!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 17:14
les sablières sont elles toujours privées et peut on pêcher dans quelques unes ou bien elles sont toutes gangstafishé recherche de coin de peche avec google earth Flicv001
car je ne sais plus dans quel mag il y avait justement un articles sur tous ces petits trésors caché mais rien n'était dit au niveau de la loi... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 17:19
je suis pas assez compétent pour te répondre , mais ca m'énerve de voir tout ces plan d'eau plein de fich a 2 pas de chez moi qui demande just a jouer avec mes leurres ! Smile
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Sam 4 Oct 2008 - 17:41
les sablières sont elles toujours privées et peut on pêcher dans quelques unes ou bien elles sont toutes gangstafishé
car je ne sais plus dans quel mag il y avait justement un articles sur tous ces petits trésors caché mais rien n'était dit au niveau de la loi...

le mag c'est predator
et au niveau de la loi ben c'est interdit si tu n'a pas l'autorisation du proprio
et dit toi quand france tout appartient a quelqu'un Exclamation
avatar
nicko57
Brochet en étang
Brochet en étang

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Mar 14 Oct 2008 - 18:27
Les sablières c'est tentant mais faut pas jouer si tu tombe sur un garde de peche aie aie aie
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

recherche de coin de peche avec google earth Empty Re: recherche de coin de peche avec google earth

Mar 14 Oct 2008 - 22:14
oki merci pour les infos...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche