CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionQuelle matériel ?

more_horiz
Bonjours a tous et à toute , j aimerai investir dans une canne casting et son moulinet pour la pêche du carnassiers , saumons , sandres et perches bref un ensemble passe partout .Quel modèles que conseillerais vous , sachant que je percherai dans rivières et etang , mon budget serais maximum dans les 200 euros .Merci pour vos reponses a bientot

descriptionRe: Quelle matériel ?

more_horiz
Budget canne et moulinet  Question

Moi j'en ai eu a peu près pour 230 euro, avec un revo sx de Abu garcia à 180 euro
Et une petite canne caperlan Axion Cast 10/30 gr à environ 50 euro

Et pour l'instant, je suis très satisfait de cette ensemble  Very Happy

Pour le budget que tu as, je te conseil de prendre une canne à petit prix, car le plus important en casting, c'est de mettre le prix dans le moulinet   Wink

more_horiz
Salut ... et tu pêche quoi et quels sorte de leurre tu pêches ?

more_horiz
une canne qui fait tous, sera polyvalente mais bonne nulle part, pour perche sandre en puissance 5/20 ou 7/28grs longueur entre 210cm et 2.50cm en 2 brins pour le transport. le saumon bah la je ne peu pas aider...
pour la marque tu a l'embarras du choix mais effectivement consacre 2/3 de ton budget pour le moulinet en cating en restant ds les grandes marques (daiwa shimano abu...), dectahlon fait de bonne cannes et sav top pour pas trop chère

more_horiz
Ok merci pour tout ses renseignements qui me seront nécessaires.

more_horiz
@sopalin72 a écrit:
Salut ... et tu pêche quoi et quels sorte de leurre tu pêches ?

Buster, et beaucoup de leurre souple en 13/15 cm, j'arrive à lancé jusqu'a 50 gr avec cette ensemble 
Je pêche principalement le brochet