CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Prises de Novembre 2016

+20
PêcheStar57
Bapt
brochet113
nightvibes
Anthony
alex
Carnass57
jf990224
sandr-addict
rem57-54
nico57
wels
ladenree
Bernard Jean Paul
oliv57
vivien88
JeReM 14
Eric 57
Robert
silou
24 participants
Aller en bas
seb57
seb57
Sandre en lac
Sandre en lac

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Jeu 1 Déc 2016 - 11:09
vivien88 a écrit:
pour la tresse c'est peut être le moment de faire des affaires sur aliexpress  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f609 , le prochain coup que je doit changer je test sa au prix de la tresse ont s’embête plus a changer régulièrement, il y a de bon retour dessus.

Bonjour,

je viens a peine de voir cette petite discussion concernant les tresses et je vais y apporter ma petite pierre.
Alors j'ai essaye les tresses de chez Aliexpress, la Daiwa et une Kastking.
Certes elles ne sont pas bien chère mais ne valait pas plus, à 5€ les 500m faut pas demander la lune non plus, je les ai redescendu après 3-4 utilisations car de gros soucis de perruque, solidité et décoloration (j'avais la main verte sur l'ensemble casting!!!).
Je suis repasser sur une tresse acheté chez mon détaillant et tout mes problèmes étaient résolus
avatar
Invité
Invité

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Jeu 1 Déc 2016 - 19:54
Petite sortie d'une heure à la recherche du chevesne cette après midi pour changer du brochet .. Pas mal de touches sur mon spot favoris, dont deux bien gros :

https://imageshack.us/i/pmveescmj

https://imageshack.us/i/poaC7Rnjj

Sensation garanti en ultra light !!
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 15:58
Ouverture des étangs de la fraternelle ce matin, ca va être vite résumé... On arrive a 7h30 au St Marie, on se dit que ca va etre blindé de vifeurs, au final y a personne, il y aura une dizaine de pecheurs sur la matinée. Petit clin d'oeil au groupe de 3 leurristes sympas qu'on a croisé!
1 touche pour jerem, 2 pour moi et un bec de sorti, et encore il  a été harponné  Laughing
Sur tout les pêcheurs présents, je ne pense pas qu'il y ait eu de poisson de pris, en même temps vu les temperatures, le gel des anneaux et des mains, une galère! Taant mieux pour les broc'  cheers
Et voila la bête, 84 quand même!
madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Broche10
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 17:13
Cool Nico.
Cela fait un moment que Sainte Marie me tente.
Il me semble peu péché niveau carna. Et ça change un peu du reste...
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 17:23
Sans commentaire pour ma part je crois que c'est ma plus mauvaise année pêche du brochet
-0 sur la Moselle
-3 en étang
sa va être vite résumé les prises de l'année.


En tout sa fait plaisir de voir au moins un brochet de pris pour nous 2 . madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 142624 madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 327964
cretoublo
cretoublo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Sortie du 1 er décembre a madine avec olivier

Sam 3 Déc 2016 - 18:00
Comment expliquer cette journée..... madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f605 
Les points positif l accompagnement de olivier super très  gentil d ailleurs je remercie grandement. king

Arrivé 6h45 mis en place au port madine 2 euh non possible le lac est geler de ce coter madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 327964.
Donc direction nonsard mise a l eau ok 
Banc de cormoran une bonne cinquantaine passer  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 93190

La journée a chercher du poisson température mmmmh les vergeons on geler.......
madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 20161210
comment dire sa caille 
pas de poisson au echo ou même très peu.
aucun poisson sortie de l eau ou même vu......
madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 491599 madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 735356 madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 308702 TU EST OU????
une journée a pas sortir un canard mais bon bien motive avec la bonne personne on tiens le choc......

donc comment madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 331666 dire retour bredouille.

Pour ma part ce soir la en rentrent chez mère javais froid prise de température 33.7!!!!!! après avoirs passer 1 h sous la douche jais enfin pu récupérer une température normal.
Donc attention au hypothermies ces très rare mais très dangereux.

DONC VOILA UN GRAND REMERCIEMENT A OLIVIER QUI MA ACCUEILLI CE FUT UNE JOURNÉE SUPER MEC SUPER SYMPA MERCI
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 18:03
Yees Nico, ça réchauffe du beau broc comme ça, surtout à sainte marie...je pensais pas qu'il restait du beau broc dans cet étang! Mais c'est vrai qu'on y voit plus grand monde là-bas ces derniers temps, sauf quelques carpistes...
Avec quel type de leurre stp?
Pour ma part cette semaine douilles 2x Moselle (dont la dernière aujourd'hui!), 1x Madine (mise à l'eau Madine 2 gelée jeudi matin -7!!), et un broc ~80 au Bruch avec leurre dur segmenté truite (et un brocheton<50)..
À+ les pêcheurs
madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Img_2319
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 18:09
Bon résumé Christophe Smile
C'est clair pas de poisson No, froid pale mais super sortie quand même avec un passionné qui m'a appris beaucoup, super sympa également et au plaisir de se refaire une sortie peut-être avec du poisson...cyclops
À bientôt Christophe 
Gardes la pêche madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 248537
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 18:38
Un broc au Bruch !
Au top Oliv, je n'ai jamais rien vu dans cet étang, à part lorsque je pêchais la carpe.
Niveau carna, je me demandais même s'il restait quelque chose. Des chouettes nouvelles pour la fin de saison les amis Smile
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 19:08
Oui Anthony, et je peux te dire qu'il y a du gros là-dedans mais pour vraiment exploiter cet étang il faut le pratiquer en float tube je pense, car bien souvent la grosse activité est située en plein milieu de la plus grande partie de cet étang! Mais c'est compliqué avec les nombreux carpistes présents pendant les beaux jours...
Du bord il faut vraiment aller chercher des envois bestiaux de + de 50m avec de gros leurres... J'ai touché ce broc à plus de 20m des bordures, et en fin de session j'ai pêché plus en bordures et là il y a bien souvent du petit...sauf une fois l'année dernière derrière un herbier à 5m du bord, je me suis fait couper net à la touche dans un gros remous...
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 19:14
J'y ai déjà été en float. D'ailleurs, j'ai la cartographie de la grande majorité de l'étang.
J'avoue que je ne l'ai jamais abordé sérieusement, mais ton récit est motivant.
Pour les carpistes, ils n'arrivent pas à lancer au milieu de l'étang Smile 
De plus il y a en effet des périodes ou l'étang est blindé, mais la majeure partie du temps lorsque j'y allais, nous n'étions jamais plus de deux ou trois.
Merci pour ton retour, comme d'habitude Smile
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 Empty Re: Prises de Novembre 2016

Sam 3 Déc 2016 - 21:45
Aujourd'hui session ouverture d'alevinage des étangs du gvo, étang n9 blindé ...  Evil or Very Mad et à ma grande surprise, étang n7 vide, seulement 2 voitures, d'habitude c'est cette étang qui est rempli les autres année  Shocked
Peut être parce qu’ils ont mis un métré dans le n9    Rolling Eyes  ...  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f1e8  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f1ed  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f1fa  madine - Prises de Novembre 2016 - Page 5 1f1f9 

Résultat de la session pas une touche et les doigts gelés Evil or Very Mad , mais j'ai pu essayer mon nouveau moulinet casting, qui d'ailleurs fonctionnent très bien  Very Happy

Et de votre coté, sa a donner l'ouverture d’alevinage au étangs du GVO  Question Question Question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche