CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPrésentation de Bès

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, 

Traditionnelle présentation oblige  Smile

J'ai repris la pêche il y a 3/4 ans après une bonne dizaine d'années d'abstinence. Je pêchais à l'époque les grosses brèmes à la mitraillette histoire de rigoler, et les gardons pris me servaient pour traquer le sandre en plombée et le brochet au flotteur. J'agissais principalement en Loire entre Cosne-sur-Loire et Nevers et sur le canal latéral à la Loire.

Mais depuis j'ai repris de plus belle, dans d'autres contrées, surtout Gard et Lozère, est exclusivement à la pêche aux leurres, en No-Kill 98% du temps, les autres 2% quand le poisson est blessé ou que ma compagne m'oblige à le garder . Actuellement je suis concentré sur la pêche de la truite à l'ultra-léger et du brochet au bigbait. Mais c'est surtout la truite qui me passionne  Twisted Evil et à sa pêche que je prend le plus de plaisir, j'attend que l'hiver passe avec impatience pour retrouver les ruisseaux et crapahuter !
Je ronge mon frein avec quelques sorties glaciales à la recherche de brochets, mais c'est bien décevant cet automne, je ne sais pas si c'est général mais ici ils n'ont absolument pas faim...

Voilà, je viens sur le forum pour en apprendre davantage et échanger sur tous les sujets possibles autour de la pêche et des milieux naturels (je suis passionné de faune/flore).

A bientôt sur le forum !

Bès

descriptionRe: Présentation de Bès

more_horiz
Bonjour Bès,

Bienvenue sur le forum, belle présentation Smile

more_horiz
à toi sur ce forum Very Happy ...

more_horiz
Bienvenue sur le forum