CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionUrgent lac de madine

more_horiz
Bonjour je suis du département 74 et je suis en déplacement dans le 54  je suis a la recherche d une personne qui pourrais m accueillir sur son bateau le 1 décembre au lac de Madine afin de faire une bonne partie de pêche.
Ne pouvant remonter avec mon bateau ce jour la je sollicite une âme charitable qui pourrai m accueillir sur son boat.
Je pêche au leurres et je connais très  bien ce lac pour le péché depuis tous petit.
Certain me reconnaîtrons peut être pour avoir sorti pas mal de métré remis a l eau.

En contre partie je propose a cette personne de l accueillir pendant deux ou trois jour a venir pêcher les monstres du Léman.

Bien cordialement Christophe.

descriptionRe: Urgent lac de madine

more_horiz
dommage que je ne sois pas du secteur de madine sinon j’aurais sauté sur l'occasion. avec la possibilité d’avoir un guide pour le leman

more_horiz
Ça peut se faire Christophe en fonction d'un paramètre majeur: le vent qui sera annoncé ce jour là... (et bien entendu pas de déplacement si il venait à neiger on ne sait jamais). Donc je ne peux pas te confirmer à 100% aujourd'hui. À priori je serais disponible ce 1er décembre, et heureux d'accueillir un pêcheur (comme à chaque fois que je sors seul en barque et répété plusieurs fois sur le forum), mais tout dépendra des conditions météo..., donc Question

more_horiz
J'aurais du prendre un kayak deux places  Very Happy

more_horiz
@nico57 a écrit:
J'aurais du prendre un kayak deux places  Very Happy

3 aurai été lol! plus confortable.