Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Cartographie électronique

le Mer 8 Oct 2008 - 20:05
Je me pose une question scratch peut-être bête Question geek

Mais qui rendrait service aux pêcheurs explorateurs qui ont peu de temps à connaître la topographie sous-marine d'un secteur...D'ou voilà ma question...Sur les cartes type Navionics, la couverture de l'ensemble des zones en bordure de mer figure les profondeurs,quand est-il de nos grands fleuves Français si l'on prends le cas de la carte qui couvre l'ensemble du territoire,la fonction zoom permet-elle de définir ces profondeurs ou lignes de courbes Question

Voilà c'est juste ce petit truc qui me trotte dans la tête depuis un moment geek

@+Eric
nico23
Modérateur
Modérateur
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Pêche en bateau : bateau

Re: Cartographie électronique

le Mer 8 Oct 2008 - 21:40
je crois que cela existe pour certain grands lacs faut que je retrouve lesquels mais les cartes sont encores incomplètes, mais c'est un bon début peut être en 2050 les fonds de la Moselle en 3D.......... lol!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant