CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Leurre souple ultime spécial texan

+4
PêcheStar57
le creusois
rem57-54
yaoan
8 participants
Aller en bas
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 13:24
Salut tout le monde, je prépare la prochaine ouverture et je refait le plein de ma boite, j'aimerai pêcher un max au texan cette année et je cherche le leurre ultime pour le brochet/sandre. si il n'en restait plus qu'un, lequel prendre pour cette technique ? pouvez vous svp préciser la taille de l'hamecon choisi si possible merci d'avance
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 14:34
Salut pour moi pas d'hésitation:
-Fiiish black minnow
-Taille de 70à 200
-couleur tu as un choix de dingue


*texan - Leurre souple ultime spécial texan Fiiiis10

http://fiiish.com/
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 15:34
Swat shad delalande
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 18:07
J'ai jamais essayer ce leurre en texan mais j'ai vu beaucoup de vidéo avec des personnes l'utiliser, c'est le Duck Fin Shad en 13 cm, c'est une tuerie, il ma rapporter une paire de fish
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 20:09
one up

pour le texan pour les gros leurres (15cm+) beaucoup de loupé a mon gout et canne puissante pour faire rentrer les gros hameçons
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 20:54
je regarde plus les leurres de 4 pouces maximum pour brochet, sandre et grosse perche
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 21:16
PêcheStar57 a écrit:J'ai jamais essayer ce leurre en texan mais j'ai vu beaucoup de vidéo avec des personnes l'utiliser, c'est le Duck Fin Shad en 13 cm, c'est une tuerie, il ma rapporter une paire de fish
+1 je l'utilise en petite taille et il fait du fish souvent j'en ai en colorie naturel et Firetiger et si l'un ne prend pas c'est l'autre.
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Jeu 30 Mar 2017 - 23:00
Par contre si tu cherche un leurre de petites taille en texan le komodo shad de chez de chez SPRO , ce shad ma sauver à plusieurs reprise et ma fait prendre du brochet sandre ou belle perche alors que d'autres leurre sur les même spot m'ont rien rapporter . Disponible en 6 , 9 et 11cm.
Ced57
Ced57
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Ven 31 Mar 2017 - 6:59
+1 pour le duck fin shad, le sauve bredouille en 13 cm, couleur brochet (mon préféré), goujon par eau très claire et perche pour l'eau teintée. Sur tête plombée xorus
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 11:16
Une question...c'est pour prospecter "large"?(et dans ce cas tous les leurres cités ci-dessus sont excellents)
Ou au contraire pour faire des postes très précis ou le leurre doit étre pêchant sur des distances très courtes avec parfois des pauses?(trouées dans les herbiers,arbres immergés en bordure...)dans ces cas les créatures,et autres Hulla Grub sont redoutables,voir les ecrevisses...
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 11:27
c'est pour ratisser large ! je regarde pour essayer le duck fin shad en 9cm qui revient souvent dans les avis en ce moment, plus qu'à choisir couleur, hamecon et plombée qui va bien
je regardai aussi le sandra 9 cm blanc tete rouge à cisailler pour l'adapter au texan
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 12:29
Le Sandra est très bien...mais la matière est quand même dure en texan(même une fois fendu)
Le Duck Fin,One Up(très cher Sad ),Gambler swimmer,Lunker City Swimfish sont des valeurs sures...et j'en oublie
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 12:43
ok donc je vais partir sur le Duck Fin en 9 cm taille "passe partout" selon moi avec un texan en 3/0, y'aura besoin de plomber ? par contre couleur j'hesite entre Spotted Mullet, Perch, Gudgeon et Roach
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 12:54
Je ne possède pas le Duck Fin...mais il me semble qu'un 4/0 serait plus adapté...le mieux est de voir en magasin
Pour la couleur...je peux pas t'aider...ça dépend de tes spots et des gouts...des poissons What a Face
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 20:59
Le nouveau Sébille magic swimming en souple avec hameçon texan plus ouvert pour éviter les décrochés I love you
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Lun 3 Avr 2017 - 22:08
Si tu souhaite ratisser large je peux te conseiller un montage texan qui sert tout spécialement à ça et qui a le gros avantage de bien stabiliser ton LS (car le Duck Fin Shad en texan weightless il tourne sur lui même) c'est les hameçon texan owner flashy swimmer (montage texan avec palette) ; pour un duckfin je te conseille le 3/0 plombé 3,5gr.  
Vraiment LE texan power fishing.
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

texan - Leurre souple ultime spécial texan Empty Re: Leurre souple ultime spécial texan

Mar 4 Avr 2017 - 18:03
Colorie Spoted mulet c'est le colorie qui ma le plus rapporter mais les autres marche très bien aussi, juste une petite préférence pour le colorie mulet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche