- CarnalorAdministrateur
Record de visiteurs pour l'ouverture 2017
Mer 3 Mai 2017 - 17:43
Salut les Carnalors,
nous avons atteint un nouveau record d'utilisateurs sur notre forum pour ce 1er mai avec 1753 visiteurs différents pour être précis. L'ouverture était attendu par beaucoup de monde. Encore un peu de patience pour les mosellans, ça va être aussi notre tour
Je ne suis pas beaucoup actif sur le forum ces derniers temps car j'ai des choses importantes à régler, mais je continu à suivre vos posts régulièrement, un grand merci à tous ceux qui font vivre notre forum
nous avons atteint un nouveau record d'utilisateurs sur notre forum pour ce 1er mai avec 1753 visiteurs différents pour être précis. L'ouverture était attendu par beaucoup de monde. Encore un peu de patience pour les mosellans, ça va être aussi notre tour
Je ne suis pas beaucoup actif sur le forum ces derniers temps car j'ai des choses importantes à régler, mais je continu à suivre vos posts régulièrement, un grand merci à tous ceux qui font vivre notre forum
Mer 3 Mai 2017 - 18:14
C'est plutôt toi qu'il faudrait remercier pour avoir eu l'idée de créer ce forum et la chaîne YouTube qui va avec!
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Re: Record de visiteurs pour l'ouverture 2017
Mer 3 Mai 2017 - 18:17
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Mai 2017 - 9:11
Pourvu que cela dure
On est tous là Cédric pour garder la taverne
On est tous là Cédric pour garder la taverne
- CarnalorAdministrateur
Sam 6 Mai 2017 - 18:05