Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lupum54
Perche en canal
Perche en canal
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : non
Pêche en bateau : non
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : Pêche aux leurres divers (souples, cuillères, poissons nageurs, etc.) et au posé à la plombée coulissante (vifs, vers, maïs)
Poissons pêchés : Silures, aloses, perches, black-bass, brochets, carpes, anguilles et tout poisson qui veut bien mordre !

Pêche aux leurres en Saintonge romane (17)

le Mer 10 Mai 2017 - 6:37
Bonjour à tous !
Originaire de Pagny-sur-Moselle (54), j'ai "migré" en Charente-Maritime, et plus précisément en Saintonge romane, depuis 2005, où je pêche essentiellement aux leurres dans la Charente. A ceux comme moi qui viendraient à y habiter, voire y passer quelques vacances, je conseille fortement cette rivière pour :
- son cadre majestueux et ses paysages bucoliques ;
- les nombreux postes accessibles pour les pêcheurs du bord (comme moi) ;
- la diversité dans les prises que l'on peut y réaliser (brochets, perches, silures, black-bass, sandres, chevesnes, mulets et aloses). 
N'hésitez pas à me signaler votre présence dans cette belle région, et pourquoi pas se rencontrer sur le "terrain", prêts à l'action !
Bien cordialement.
Robert
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche en kayak : kayak
Techniques de pêche : Pêche à la mouche & Leurres
Poissons pêchés : Carnassiers

Re: Pêche aux leurres en Saintonge romane (17)

le Mer 10 Mai 2017 - 23:58
lupum54
Perche en canal
Perche en canal
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : Pêche aux leurres divers (souples, cuillères, poissons nageurs, etc.) et au posé à la plombée coulissante (vifs, vers, maïs)
Poissons pêchés : Silures, aloses, perches, black-bass, brochets, carpes, anguilles et tout poisson qui veut bien mordre !

Re: Pêche aux leurres en Saintonge romane (17)

le Jeu 11 Mai 2017 - 6:34
Bonjour et merci beaucoup pour ton accueil. Bien cordialement !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant