CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionanti herbe

more_horiz
que utilise vous comme montage pour peche dasn les herbir?

descriptionRe: anti herbe

more_horiz
Salut Big fisch personnellement j utilise les têtes plombé texan il existe aussi les hameçon seul texan sinon tu a les têtes plombé anti herbe mais je les trouve pas top quand il ya beaucoup d herbier

more_horiz
Bonjour,

Pour les herbiers, rien de mieux que le montage texan avec plomb ou weightless ( sans plomb )

Si tu pèches avec des LS type shad ou worm, je te conseil ce genre de tête plombée, très efficace !

Il en existe avec palette pour plus de vibration.

Bonne pêche !

more_horiz
:pecheur:merci

more_horiz
Tête plombée en Texan ou simplement Hameçon Texan avec des inserts dans le leurre pour l'alourdir si nécessaire.

more_horiz
Comme dit loubaw il existe les flashy swimmer chez owner avec une plombé légère et une palette feuille de saule , un montage que j'affectionne particulièrement. 

Mais une simple TP texan fait parfaitement office , juste penser à monter un leurre souple adapté ; genre un sakura slit shad.

more_horiz
Si tu recherches le Bass ou Brochet dans les herbiers, n'oublie pas la frog qui fonctionne super bien en cette saison. Je te conseille la Wake Frog de Reins.

Tu peux également monter des shads en weightless. Le TriggerX agression fonctionne très bien :

more_horiz
Il y a aussi les swing impact fat qui sont très bien, un peu fragile mais très bien
à monter en texan aussi.

more_horiz
Les fat swing impact sont tops effectivement ! Attention toutefois à rincer tes hameçons à l'eau douce après utilisation. Les keitech sont bourrés de sel et font rouiller les hameçons...

S'il y a beaucoup d'herbe, évite au maximum les agrafes et allonge tes BDL. Tout nœud ou agrafe devient une zone d'accroche.

more_horiz
:Dmerci