CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

petite anectote Empty petite anectote

Mer 2 Aoû 2017 - 16:51
Salut,

Juste une petite brève qui m'est arrivée ce matin.

Je péchais au LS, en barque, le long d'herbiers.
Pas la moindre touche et je me déconcentrais un peu.

Lors d'un ramené, au moment ou je sorts un peu vite le leurre de l'eau, je regarde déjà ou je ferai le lancé suivant. le leurre se trouvait à peu près a 30-40cm au dessus de l'eau, quand un bon remou ce fit entendre...

du coin de l'oeil, j'ai le temps de voir un bec d'env. 50-60cm qui sauta quasi-entièrement hors de l'eau et cogna le LS qui se situais à bien 30-40cm au-dessus de la surface...
J'en avais déjà vu se retourne juste sous la surface, mais sauter en dehors de l'eau (et de surcroit, toucher le leurre...), ce fût la première fois...

Le palpitant en prend un sacré claque quant tu t'attends à rien et qu'un gros splach, sorti de nul part, se produit juste à 1m à coté de soi... Very Happy Very Happy Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

petite anectote Empty Re: petite anectote

Mer 2 Aoû 2017 - 20:14
Il est vachement bon en saut en hauteur celui-ci ... petite anectote 0trampoline

@+
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

petite anectote Empty Re: petite anectote

Jeu 3 Aoû 2017 - 8:43
J'ai déjà eu un coup comme ca et en effet ca surprend !

Je péchais à 2m d'une grosse branche tombée dans l'eau, en ramenant mon LS je le fais sauter hors de l'eau pour passer au dessus de la branche et là un brochet, surement caché sous cette branche, saute pour attraper mon LS qui étais alors à quelques dizaines de cm au dessus de l'eau! C'était plutôt chouet! Un brochet qui saute comme un dauphin Laughing

Au final au second passage j'ai passer plus doucement et hop pendu, il faisait la soixantaine aussi Very Happy
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

petite anectote Empty Re: petite anectote

Jeu 3 Aoû 2017 - 9:09
Ok,
Pour ma part, j'ai pas plus insisté que ça, j'ai refais 2-3 passages, mais il avait du être - comme moi - surpris en me voyant... Very Happy Very Happy
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

petite anectote Empty Re: petite anectote

Jeu 3 Aoû 2017 - 10:54
Toujours impressionnant ce genre de chose Very Happy  ceci mes également arrivé une fois du bord avec un p'tit broc de 50 qui à sauté hors de l'eau quand j'ai levé mon leurre, il est même resté bloqué sur la berge mais il a réussi à partir avant que je ne l'attrape.
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

petite anectote Empty Re: petite anectote

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:05
Le pire c'est quand un cas comme cela t'arrive et qu'à l'arrivée a la fin de la sortis t'es capot Very Happy 
Vraiment pas de bol les dieux de la peche étaient avec ce poissons Embarassed
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche