CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

+20
Nicolas57
John57
malinois
jean-denis
baba
Esox stradic
nico23
Daniel
steph
Manu
jean-mi
Régis
PAPY VIC
kevin54p
Eric
Eric 57
Marc.G
Carnalor
benoit
Jean Marc 57
24 participants
Aller en bas
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty concours

Sam 12 Oct 2013 - 19:28
ouaip ! pas de concours cette année, mais content de retourner avec mon pote eric la bas ! ça va etre chaud: amer biere, pinard,côte de boeuf,saucisson,aligo,truffade,cacahuetes(pour que ça pue),fromage,cassoulet,chili etc.... vous voyez ce que je veux dire ! 
en tout cas on va pêcher,pêcher et pêcher!  rapport des notre retour pour notre journaliste attitré pascal ! a plus  j denis
ps: pour l an prochain, ce sera prevu plus tôt, je mettrai un post pour les volontaires qui voudront se joindre à notre orgie à enchanet;
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Sam 12 Oct 2013 - 19:59
L amer à condition de le mettre à l abris du cat

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Dim 13 Oct 2013 - 12:08
jean-denis a écrit:ps: pour l an prochain, ce sera prevu plus tôt, je mettrai un post pour les volontaires qui voudront se joindre à notre orgie à enchanet;
Excellent idée !!! Very Happy
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Dim 13 Oct 2013 - 12:29
John57 a écrit:
jean-denis a écrit:ps: pour l an prochain, ce sera prevu plus tôt, je mettrai un post pour les volontaires qui voudront se joindre à notre orgie à enchanet;
Excellent idée !!! Very Happy
Faudra que les dates ne soient pas les mêmes que celles de ton autre séjour Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Le_log10  Razz

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Lun 14 Oct 2013 - 19:20
lol! lol! lol! lol!
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Jeu 24 Oct 2013 - 10:48
Chalut , on est de retour Mad 
Encore une semaine formidable avec des paysages magnifiques Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3110 Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3111 
Un temps un peu difficile au début avec pas mal d eau Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3121 mais une belle fin de séjour ( si on ait abstraction du vent ) .
La pêche était encore plus difficile que l an passé ! Beaucoup d échos en pleine eau mais imprenable vu la profondeur Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3112  nos profondeurs de prospections étaient un peu plus raisonnables Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3113
On a pas beaucoup de photos de poissons , J-denis a pris 2 beaux becs mais pas photographiés ! Seul un beau sandre pris le dernier jour dans 12 mètres Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3114 mais mon collègue doit encore en avoir une ou deux .
Cette année , pas de chat mais Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3115
Comme les poissons n étaient pas trop coopératifs pour mordre , on l a fait à leur place Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3116 plus sérieusement , on mange bien en Auvergne Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3117 une belle omelette aux girolles et pieds de moutons Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3118 et le top Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3119
On remet ça l an prochain avec mon capitaine  Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Dscn3120 en espérant que le concours ai lieu et que certains d entre vous nous accompagnent Wink

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Sam 20 Sep 2014 - 18:29
Même plus un mois et on remet ça pour la troisième édition  bounce

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Sam 20 Sep 2014 - 21:04
On monte un fan club? cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Dim 21 Sep 2014 - 12:08
On est tous avec vous les gars cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Dim 21 Sep 2014 - 13:47
Pas de concours pour nous , c est un gn carla cette année ! Pas vraiment envie de ça pour le moment  Embarassed Peut être l occasion de croiser du beau monde .

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Lun 22 Sep 2014 - 6:38
que des BEAUF clown clown
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mer 14 Oct 2015 - 9:18
jackie a écrit:que des BEAUF clown clown
T es qu une bouche de vieille  tongue
Départ dans une petite semaine avec concours cette année  bounce

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mer 14 Oct 2015 - 16:54
il et pas vide le lac ??????
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mer 14 Oct 2015 - 22:14
Niveau assez bas , comme l année dernière !

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mar 20 Oct 2015 - 15:38
départ cette nuit  bounce bounce bounce ça va me faire plus de pêche que toute cette année  Suspect

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mar 20 Oct 2015 - 17:12
je vous dit m***e bonne pêche dans mon pays j aurais bien aimé vous accompagner
snif snif
Crying or Very sad
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Jeu 29 Oct 2015 - 22:07
De retour  Mad la victoire nous échappe de peu une fois de plus ! Deuxième place tout de même , avec en prime un broc de Jean-denis  à 45 secondes de la fin du concours  Laughing

_________________
Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Ven 30 Oct 2015 - 5:28
Félicitations les copains, c'est déjà pas si mal une deuxième place Very Happy

Sacré Jean Denis, il a fait durer le suspens jusqu'à la fin Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Ven 30 Oct 2015 - 7:55
Bravo les gars, avec un broc de dernière minute, qui tombe à point nommé !  Very Happy
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mer 11 Nov 2015 - 18:55
Bien joué les gars !!!  cheers
avatar
serge32
Perche en canal
Perche en canal

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Mer 11 Nov 2015 - 19:20
salut  nico ta barque c/est quoi ta barque une cap comme je cherche des conseils pour equiper ma barque new natic merci
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Concours carnassiers à Enchanet (Cantal) - Page 3 Empty Re: Concours carnassiers à Enchanet (Cantal)

Lun 16 Nov 2015 - 10:08
MP  Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche