CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionNouveau pêcheur au leurre??

more_horiz
Voilà, ça va faire un ans que je me suis mis à la pêche au leurre et j'ai pris pour ainsi dire qu'un chevesne dans l'année, pouvez vous me donner des conseils our m'améliorer, materiel, technique, lieu de pêche si vous êtes à st quentin en yveline (78).
Merci

descriptionRe: Nouveau pêcheur au leurre??

more_horiz
Bienvenüe sur le forum
Dsl je suis novice aussi

more_horiz
Merci quand même.

more_horiz
 pour prendre plus et différent poisson il faudrait que tu teste de nouveau coin et de nouvelle technique, pour prendre du poisson il faut qu'il y est du poisson.

more_horiz
 Ne te décourage pas, la pêche au leurre est technique et demande du temps avant de donner des résultats concluants. Lis des livres sur le sujet, regarde des tutos sur internet, pose des questions sur le forum si'il y a quelque chose que tu ne comprends pas,... ça finira par payer Wink .

more_horiz

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink 

regardes les tutos sur le net, tu auras déjà quelques infos. Sinon explique nous quelle technique tu utilises, ta façon de pêcher, poissons recherchés, leurres utilisés, etc etc, tu auras surement un retour.

more_horiz
J'ai peu de materiel, une canne à pêche "jaguar" telescopique 350cm, 80/120g, monté sur fil 30 centième.
Des leurres durs de chez caperlan un et deux pouce, des switch grub et un ou deux petits leurres souple 1 pouce.
J'ai malheureusement une restriction budjétaire pour le matos de pêche.

more_horiz
 tu a u tes réponses . Wink

more_horiz

more_horiz
merci à tous

more_horiz
 et bon courage pour ton apprentissage.
L'idéal est de te trouver un compagnon de jeu avec qui tu partageras ses connaissances sur les différentes techniques de pêches et découvrir des lieux sympa pour pratiquer.