CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Jeu 16 Oct 2008 - 8:05
Voilà, mes fonction venant de changer, je vais simplement me représenter a vous en tant que « Modérateur », vous me connaissiez déjà en tant que simple foraumiste. (je ne sais même pas si c’est dans le dico).
Donc comme je l’avais déjà dis je suis militaire a Metz (mon régiment ferme en 2010), adjudant-chef et comme emplois équipier Nedex (a ceux qu’y veulent savoir ce que c’est voici le lien d’un site qu’y explique cette fonction. http://pagesperso-orange.fr/thierry.vareilles/toparent.html )
Pour la partie vie perso, j’ai 41 ans, trois enfants dont un garçon qu’y n’aime pas la pêche…
Je n’irais pas jusqu'à faire une auto critique de ma personne car ce n’ai pas le sujet. J’aime la pêche par passion mais je n’ai aucune attirance pour les concours, les rassemblements conviviaux m’apportent beaucoup plus de satisfaction. Je suis Meusien de Varennes en Argonne, j’habite Metz, j’ai vécu 17 ans à Saint-Dié et j’ai été au bahut à Lunéville et à Tomblaine. Donc je connais un petit peux la lorraine.
Ce que j’apprécie le plus sur les forums (il m’arrive d’aller sur d’autres, car les connaissances de tous sont bonnes à prendre), c’est l’ouverture d’esprit. Donc ne m’en veuillez pas si j’interviens rapidement au moindre signe d’intolérance, et ce sur tout les sujet. Et oui, il est possible d’être mili, les cheveux rasés (pour cacher leur absence) et ne pas être complètement extrémiste dans des sujets divers.
Je ne suis pas un partisan inconditionnel du NO-KILL, car j’aime manger un brochet ou une friture 2 ou 3 fois dans l’année. A l’époque ou nous vivons je suis heureux d’avoir des enfants qu’y savent qu’un poisson n’a pas toujours les yeux dans les coins, mais qu’il a une tête et une queue.
Désolé pour ceux qu’y veulent discuter avec moi pour connaître la différence entre un « jackson artist FR80 » et un « Herring Swim & jerk 25 », j’en sais rien et je m’en « tamponne le coquillard avec une pate d’alligator femelle », maintenant je suis a vous pour discuter des leurres qu’y agissent dans la première couche d’eau et ceux qu’y permettent d’aller rapidement au fond.
Voilà, pour le reste je l’expliquerais autour d’une bière lors d’une de nos rencontres.

Et bonne pêche a tous, longue vie a nos amis les poissons...
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Jeu 16 Oct 2008 - 8:29
bon , ben re-bienvenue a toi régis le modo Very Happy

Régis a écrit:Désolé pour ceux qu’y veulent discuter avec moi pour connaître la
différence entre un « jackson artist FR80 » et un « Herring Swim & jerk 25 », j’en sais rien et je m’en « tamponne le coquillard avec une pate d’alligator femelle »,...

ca doit faire mal ca , nan ? lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Jeu 16 Oct 2008 - 8:42
Bonjour

boff ...pezon , tu sais , les gout et les douleurs
amic
Guy lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty arqu

Jeu 16 Oct 2008 - 8:56
boff ...pezon , tu sais , les gout et les douleurs
amic
Guy lol! lol! lol![/quote]

Si si, il a raison ,ca doit sûrement faire très mal...lol!

Blague à part, félicitations pour ton avancement, c'en est bien un????
Je débarque, je ne connais pas encore bien tous les rudiments du forum!!!
Mais si je pige un peu, il va falloir rester dans le rang avec toi!!!lol!
@+ Reno
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Jeu 16 Oct 2008 - 9:10
Tres bonne présntation, on connait presque tout de toi à present!
J éspere ne pas te donner trop de travail Very Happy
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Jeu 16 Oct 2008 - 10:59
Eric 57490 a écrit:Tres bonne présntation, on connait presque tout de toi à present!
J éspere ne pas te donner trop de travail Very Happy

Je préfère de beaucoup une bonne invitation a pêcher, que plein de boulot...
avatar
nicko57
Brochet en étang
Brochet en étang

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Ven 17 Oct 2008 - 11:57
Bravo pour cette nouvelle promotion régis un militaire comme moi et qui aime la peche j'aimerai bien essayé dans les coins de metz il y a de jolies coins!!!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Ven 17 Oct 2008 - 12:31
nicko57 a écrit:Bravo pour cette nouvelle promotion régis un militaire comme moi et qui aime la peche j'aimerai bien essayé dans les coins de metz il y a de jolies coins!!!

Pas de problème pour pêcher sur Metz, fais signe lorsque tu passe dans le coin.
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction... Empty Re: C'est pas un nouveau, c'est une nouvelle fonction...

Dim 19 Oct 2008 - 17:11
Félicitations pour cette promotion Régis cheers cheers cheers

@+ Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche