CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Forum Carnassier

s'inscrire

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
concours float tube
Petites annonces
Galerie

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

shop
Statistiques
Nous avons 3605 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier36Nos membres ont posté un total de 225901 messagesdans 13490 sujets
CARNALOR TV

video peche
Partagez
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : non
Pêche en bateau : non
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : Leurres souples / durs
Poissons pêchés : Ce qui veut bien mordre ;)

Moulinet taille 1000 ... vert ;)

le Sam 31 Mar 2018 - 23:12
Hello,

Demande originale, je suis à la recherche d'un moulinet de qualité correcte en taille 1000 ou 2000 maxi, avec une composante de couleur verte ...

C'est pour ma femme, on lui a pris une daiwa crossfire mini aujourd'hui, normalement elle devait y mettre un exage 2500, mais elle m'a fait tout un speech comme quoi c'est génial qu'elle soit verte, que c'était sa couleur fétiche, etc.

Donc j'aimerais lui offrir un moulin de qualité qui soit assorti, mais je ne trouve pas grand chose.

Thomas.
brochet113
Brochet en étang
Brochet en étang
Pêche en float tube : float tube
Techniques de pêche : le matos au fond et le brocouille....
Poissons pêchés : Carnassiers & salmonidés

Re: Moulinet taille 1000 ... vert ;)

le Dim 1 Avr 2018 - 13:34
Recherche chez Gunki c'est noir et vert Wink
rem57-54
Brochet en étang
Brochet en étang
Techniques de pêche : leurres dures
Poissons pêchés : rayées aux nageoires rouges

le Dim 1 Avr 2018 - 14:00
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Dim 1 Avr 2018 - 14:50
Salut,

Merci pour les infos, c'est deja bien mais je n'ai pas encore trouvé ma perle rare.

Le chinois je l'avais vu mais je doute qu'il tienne plus de 30s. Il y a un très ressemblant chez garbolino a 12.5€ mais les commentaires sont éloquents...

Pour gunki, il y avait un vert très vert en 1500 mais visiblement plus vendu.
Dans la gamme actuelle il y a un a 40€ mais uniquement en taille 2500, ou alors un 1500 mais avec très peu de vert et a 125€.

Une autre solution serait un exage 1000 comme le miens et refaire anodiser les pièces alu en vert... mais le resultat et le cout sont incertains.

Pour l'instant c'est le gunki a 40€ qui me plait le plus.

Thomas.
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Dim 1 Avr 2018 - 19:19
Hello,

finalement j'ai pris le gunki a 40€ chez pecheur.com ... pour un article en stock et une expédition en 48h, ils m'annoncent que je devrais le recevoir le 10 ou 11 avril.

C'est des grosses heures ...

Thomas.
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Ven 6 Avr 2018 - 20:16
Ayant des doutes je viens d'aller voir les commentaires sur pecheur.com ... je pense que j'aurais mes commandes à la saint glin glin !
Ma première commande devait être livré aujourd'hui ou lundi, et elle est toujours marqué "en cours de traitement".

Visiblement je me suis fait entuber, pecheur.com semble être un expert des articles en stock qui ne le sont plus une semaine après que la commande ait été validée (en fait j'imagine que le stock n'est pas le leur, mais celui de leurs fournisseurs, à qui ils commandent une fois qu'on l'a acheté).

Lundi si pas de nouvelles j’appellerais pour annuler ma commande et prendre mes affaires ailleurs, chez un vendeur compétent et honnête ...

Thomas.
Moulo
Sandre en lac
Sandre en lac
Techniques de pêche : Pêche aux leurres
Poissons pêchés : Brochet, perche, chub, sandre...

le Lun 9 Avr 2018 - 8:25
Salut,

Je n'ai aucune action chez eux et j'ai moi même eu aussi quelques problèmes avec eux lors de mes commandes, articles plus en stock ou mauvais article livré.
En revanche en contactant le SAV, ils ont toujours su réagir comme il le fallait, que ca soit par un remboursement  et/ou un avoir offert chez eux.

Rassure toi c'est un site sérieux, même si j'avoue que parfois je me demande comment est ce qu'ils gèrent leurs préparations de commande...

Au sujet du stock, en effet ils ont énormément de référence sur leur site et ne peuvent pas tout avoir dans leur entrepôt. Les articles les plus vendus sont néanmoins conservés dans leur stock chez eux, j’avais vu une petite vidéo youtube sur leur boutique Wink
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Lun 9 Avr 2018 - 10:02
Salut,

Je veux bien que certaines commandes se passent bien ... mais plus de 10 jours pour mettre une boite de moulinet dans un carton et l’expédier, quel qu'en soit la raison ce n'est pas honnête quand on annonce que le produit est en stock, et une livraison en 24/48h ...

Thomas.

PS : tentative d'appel au SAV ... "pecheur.com toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement". Sérieusement ils sont resté bloqués au 20ème siècle ????? En ce qui me concerne c'est ma dernière commande chez eux, sachant qu'il y a 99% de chances que je leur dise d'annuler mes commandes en cours.
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Lun 9 Avr 2018 - 10:22
Re,

Bon je viens de les avoir au téléphone. Au moins le contact est sympathique, et j'en ressors plus ou moins satisfait.

Au moins par téléphone ils ne mentent pas, quand on leur demande ils répondent clairement que oui les articles en stock sont soit en stock chez eux, soit annoncé en stock chez leurs fournisseurs.

Donc là ma première commande était bloquée parce que mes tresses power pro n'étaient pas encore arrivées de chez Shimano (du coup je viens de découvrir que power pro c'est shimano Wink ). Les tresses sont arrivées aujourd'hui et mon colis devrait partir aujourd'hui. Alors que je n'avais pas - encore - demandé, elle m'a mis la livraison en 24h chrono au lieu de la livraison normale, comme geste commercial.

Pour la commande du gunki, normalement ils doivent recevoir le colis aujourd'hui du fournisseur, donc il arriverait normalement dans les temps (annoncé 11 ou 11 avril), au pire avec un jour de retard.

DONC ... si ce qu'elle vient de me dire est bien respecté, je dirais que ce n'est pas un mauvais magasin, mais qui est bien resté bloqué dans le siècle précédent. Il faut impérativement appeler avant pour savoir si les articles que vous voulez sont bien en stock chez eux ou chez leur fournisseur, et pourquoi pas, allons-y gaiement, passer la commande directement par téléphone, comme grand-papy Very Happy

Que les articles soient directement marqués en stock ou stock fournisseur (comme la plupart des boutiques sérieuses) ne serait vraiment pas du luxe et éviterait les mauvaises surprises !

Thomas.
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche en bateau : bateau
Techniques de pêche : leurre, mort manié et posé
Poissons pêchés : le brochet!!!! a défaut l'homme grenouille

le Lun 9 Avr 2018 - 13:51
pecheur.com perso je ne commande plus, a chaque fois même problème 15 jours mini pour recevoir une commande de 48h.
Moulo
Sandre en lac
Sandre en lac

le Mar 10 Avr 2018 - 9:15
C'est vrai que c'est un peu chiant... Je me suis fais avoir aussi du coup maintenant je prend mes dispositions, je sais que ma commande pour l'ouverture ne devra pas se faire 48h avant sinon c'est foutu Laughing

Mais vous commandez où du coup ?

Par contre ils sont pas mal positionné niveau prix, et avec les codes promo de 10% et la livraison gratuite en point relais ca reste quand même intéressant je trouve. C'est un peu comme AliExpress, ca met un mois à arriver mais quand on voit les prix, je veux bien leur pardonner  Wink
Otatiaro
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Mar 10 Avr 2018 - 10:15
Bon le premier colis est normalement dans le camion chronopost ... par contre l'adresse qu'ils ont mis dessus est à moitié tronquée, tu m'étonnes que beaucoup ont des problèmes de livraison !

Thomas.
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière
Techniques de pêche : le mort manié et pn
Poissons pêchés : sandre

le Mar 10 Avr 2018 - 17:59
Le seul avantage de pecheur est l énorme choix qu'il propose. Je prefere de loin ardent peche ou peche leurre evolution.
Moulo
Sandre en lac
Sandre en lac

le Ven 20 Avr 2018 - 22:32
Ah ba tient, on en parlait il y a quelques jours:
"Une référence que vous avez commandée est en rupture d'approvisionnement "

lol! lol! lol!

Tu as reçu ta commande alors?
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Vifs vifs
Poissons pêchés : Je les aime tous

le Sam 21 Avr 2018 - 11:37
Le plus mauvais cite pour moi est pechechasse discount 
A la suite d'une erreur de leur part jamais de réponse aux mails mépris total du client Twisted Evil

Après les autres ont tous leurs qualités et leurs défauts a mon gout  Wink